Cyril Lignac tire sa révérence ! La fin est proche …

11554

Le chef remettra son tablier sur M6 le 12 juin prochain. Il n’ira pas plus loin avec l’émission quotidienne à domicile.

M6 avait proposé l’émission à partir du 21 mars dans le cadre du confinement. Au final, le programme a connu un énorme succès, décrochant 13,4% de part d’audience, pour atteindre jusqu’à 2,6 millions de téléspectateurs, pour la plupart des amateurs de cuisine.

Cependant, Cyril Lignac expliquait lors d’une interview à TV Magazine qu’il ne tarderait pas à « raccrocher les gants » une fois le confinement levé. «Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau (…) Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie », affirmait-il.

En plus d’un nouveau restaurant que Cyril Lignac doit inaugurer, le chef a ses émissions. La saison 9 du Meilleur Pâtissier est prête pour le démarrage du tournage qui était initialement prévu fin avril. De plus, avant la mise en place du confinement, il travaillait sur un nouveau programme, « Le meilleur gâteau de France », qui devrait être diffusé quotidiennement.

Lire aussi :  Nagui, accro à Melanie Page, secret intime qui choque les fans !

« Émission prolongée jusqu’au 12 juin avec Cyril Lignac », a annoncé le 24 mai Kitchen Factory Production, la société de production de l’émission. Le lundi 15 juin, dès 18h45, les téléspectateurs retrouveront le complice de Karine Le Marchand dans Chasseurs d’appart : qui peut battre Stéphane Plaza ?

Voir cette publication sur Instagram

🦹🏻‍♂️

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

« De la visite d’un bien à la signature de l’acte, le secteur de l’immobilier fait face avec beaucoup de créativité pour continuer les transactions malgré les contraintes imposées par la crise sanitaire », a annoncé la chaîne dans un communiqué.

Selon certaines publications, la production chercherait un remplaçant à Cyril Lignac. Une liste de propositions aurait été faite, dont Norbert. Mais c’est Mercotte qui retiendrait davantage l’attention. « Elle fait des merveilles dans le Meilleur Pâtissier depuis des années », indique-t-on.

Lire aussi :  Brigitte et Emmanuel Macron, "point de rupture", couple en péril !