Cyril Lignac, son mariage avec Déborah est annulé !

8792

Depuis quelques mois, le chef cuisinier le plus célèbre du petit écran, est un homme comblé. En effet, sur le plan professionnel, Cyril Lignac a vu sa notoriété atteindre des sommets, grâce à son émission culinaire « Tous en cuisine », qui a fait un carton durant le confinement et dont la seconde saison est à nouveau diffusée depuis quelques jours sur M6.

Voir cette publication sur Instagram

Mmmhh

Une publication partagée par 𝓐𝔂𝓪𝓴𝓸🌟 (@spayamko) le

Sur le plan privé, Cyril Lignac a fait une rencontre qui a changé sa vie. Celui qui était jusque là un coeur à prendre, est désormais amoureux d’une ravissante jeune femme, qui habite à Saint-Tropez. Elle s’appelle Déborah et accapare déjà toutes ses pensées. Le couple envisage de passer à la vitesse supérieure dans leur relation.

D’après le magazine people Voici, Déborah a déjà trois enfants d’une précédente union et aurait fait en sorte de d’aider Cyril Lignac à se concentrer sur ses priorités. « Il aurait changé ses habitudes pour sa belle, en acceptant de lever le pied sur le boulot », selon la publication souvent bien informé.

Selon l’hebdomadaire Gala, le célèbre chef cuisinier  » songerait même au mariage et à un bébé avec sa belle tropézienne. La brune de 41 ans, qui tient une bijouterie à Saint-Tropez et a déjà trois enfants, ne serait pas contre le fait d’en avoir un quatrième. Toutefois, Cyril Lignac tient à rester discret sur sa vie privée. ».

Avant d’ajouter : « Pour la consolidation de son couple, l’animateur et cuisinier s’est résolu à un sacrifice. Il aurait ‘‘changé ses habitudes pour sa belle en acceptant de lever le pied sur le boulot’’.

Néanmoins, le magazine people Oops a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre une très mauvaise nouvelle. Le mariage avec Déborah est annulé, a rapporté la publication, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. A l’heure actuelle, il n’y a pas de nouvelle date de programmée.

 » La cérémonie devait avoir lieu début octobre, finalement, les invités ont été prévenus que l’événement était annulé. Cyril et Déborah préfèrent ne pas reprogrammer de date tant que la situation ne s’est pas calmée », a annoncé la publication.