Cyril Lignac, rapports tendus avec Déborah, un homme a mis son grain de sel !

33500

Quand Cyril Lignac aime, il n’hésite pas à le faire savoir. C’est ce qui s’est passé lors du dernier numéro de Tous en cuisine.

Il ne s’agit pas d’un plat cuisiné par l’un des participants  de l’émission ou qu’il aurait découvert au détour d’une visite. Il s’agit encore moins d’une belle jeune femme, car comme on le sait, le cuisinier n’a des yeux que pour sa ravissante Déborah.

Le 22 mai, Cyril Lignac recevait comme de coutume dans Tous en cuisine des personnalités. Et ce vendredi, il pouvait compter sur Michel Leeb et son fils Tom Leeb pour cuisiner ses palmiers maison et des crevettes épicées. Mais quelque chose a perturbé le chef.

Ce dernier a en effet été frappé par la beauté du chanteur. « Tom, approche-toi de l’écran », a-t-il demandé à l’artiste qui devait représenter la France à l’Eurovision, annulée en raison de la pandémie de coronavirus. Celui-ci n’a pas tardé à s’exécuter.

«J’ai un problème parce que je ne sais pas si les téléspectatrices vont pouvoir rester concentrées sur la recette, quand tu t’approches un peu trop de l’écran», a fait remarquer le top chef, avant de livrer à haute voix, l’air totalement stupéfait : « c’est hypnotisant ».

« Tom, il a tous les talents, il fait de la musique, il est acteur, c’est un génie», a-t-il ensuite commenté. «Tu sais que les femmes préfèrent un homme qui cuisine bien qu’un homme qui a des beaux yeux, c’est bien connu», a répondu Tom Leeb, modeste. Michel Leeb a saisi cette occasion pour également complimenter son fils. «Tu sais quoi, Tom, c’est moi, mais en mieux !», a-t-il dit.

Les téléspectateurs retrouveront l’émission de Cyril Lignac Tous en cuisine jusqu’au 5 juin au moins sur M6. Chaque soir, le chef propose de réaliser des recettes simples mais friandes. Les plats sont prêts en moins d’une heure et dégustés le soir même chez soi en famille.

Previous articleBrigitte Macron, soulagée, un ministre « humilié », terrible vengeance !
Next articleVanessa paradis ,Johnny Depp, mis sur écoute, révélations fracassantes sur leur intimité.