Cyril Lignac, plus heureux que jamais, en route pour le mariage !

3635

Le chef de M6 a retrouvé sa belle tropézienne, dont il a été séparé durant plusieurs semaines à cause du confinement.

Pour Cyril Lignac,  ça semble avoir toujours été une évidence: Déborah est la femme qu’il attendait et avec qui il se voit bien passer le restant de ses jours. Même si pour cette gérante de bijouterie, la situation peut paraitre moins évidente.

En effet, pas facile de rivaliser avec Sophie Marceau ou Mélanie Doutey, surtout lorsqu’on est déjà maman de trois enfants. Mais plus que la  célébrité ou son carnets d’adresses, ce qui a séduit le chef pâtissier chez la belle brune, c’est sa « franchise et son caractère entier ».  

Lors d’un de ses directs sur M6, Cyril Lignac a lâché l’information. Déborah est désormais sa fiancée. Ils se sont rencontrés l’année passée dans le sud de la France. Et c’est en début d’année que l’Aveyronnais a fait sa demande à Déborah qui a tout de suite dit oui.

La période de confinement n’a pas joué en leur faveur car les fiancés ont dû restés éloignés l’un de l’autre, ces semaines durant lesquelles ils auraient dû préparer leur mariage. Aussi, une fois le déconfinement effectif, la jolie bijoutière a quitté Saint-Tropez et rejoint la capitale où elle a emménagé avec son amoureux.

« Tous deux partagent en effet une grande passion pour la course à pied et les bonnes tablées. La base d’une relation fondée sur l’effort… et le réconfort (…) Maintenant qu’elle est à Paris avec lui, plus question de la voir repartir », remarque Public.

Quand au mariage, il ne faut surement pas s’y attendre cet été.  Avec l’émission Tous en cuisine qui se prolonge, et les mesures barrières pas totalement levées, les tourtereaux vont certainement devoir le remettre à plus tard. Et Cyril Lignac, en bon restaurateur, doit le savoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here