Cyril Lignac, mauvaise nouvelle, son amie Ghislaine Arabian sort du silence !

46090

Ghislaine Arabian fait un sombre présage sur la carrière de Cyril Lignac. La cheffe, ex jurée de l’émission Top chef sur M6, s’exprimait sur les retombées de La crise sanitaire dans le secteur de la restauration. Et l’analyse qu’elle fait n’a pas de quoi réjouir les restaurateurs et propriétaires d’établissements hôteliers durement touchés par la pandémie de coronavirus, qui a contraint entre les mois de mars et mai au confinement, et donc à la fermeture de leurs locaux.

Or, pas de clients, pas de recettes, tandis que les charges s’accumulent. Une situation bien compliquée. Et ce 29 septembre, Le Parisien a évoqué «une fronde» de restaurateurs à travers la mise en place d’un mouvement baptisé Restons ouvert lancé par Stéphane Manigold. Mais pour Ghislaine Arabian, un nouveau confinement est très probable.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, Pascal Balland, séparation, ce comportement qu’elle n’a pas pardonné

Sur LCI, dans l’émission de Darius Rochebin, elle fait d’abord comprendre qu’elle ne se joindra pas à «la mobilisation pacifique des restaurateurs », un autre appel lancé par Philippe Etchebest. Les restaurateurs sont invités simplement à se tenir devant leurs établissements, «pour marquer leur mécontentement suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement ».

Mais selon Ghislaine Arabian, il serait trop tard. « C’est pas parce que je vais mettre un fumigène ou me mettre devant ma porte avec le personnel que monsieur Castex va dire : «Oh mon dieu, il faut pas que je les oublie ceux-là !’ C’est ce flottement, cette manière de nous amener les choses… Vous allez voir que le confinement n’est pas loin», a-t-elle dit, soulignant qu’ils sont nombreux les restaurants qui risquent de faire faillite.

Lire aussi :  Princesse Diana, son étonnant secret que le prince Charles n'a découvert qu'à la fin !

«On ne fait pas le chiffre d’affaires que l’on faisait avant, on ne peut pas se sauver ! On a beau faire des mains, des bras, tout ce que vous voulez, mais on y arrive pas ! », à regretté la cheffe avant d’ajouter : «Ce coup-ci, on ne survivra pas ! On ne survivra pas parce que le montant de la dette est tellement important que je pense que ça sera même mes petits enfants qui verront ça. C’est terrible».

Voir cette publication sur Instagram

👨🏻‍🍳

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

Cyril Lignac qui coule le grand amour depuis un an et demi avec Deborah, sa jolie tropezienne pourrait sortir la tête de l’eau grâce à son émission Tous en Cuisine qui connaît un succès fulgurant depuis le début de sa diffusion sur M6 en mars dernier. D’autres restaurateurs comme lui ont songé très tôt à l’option de plats à emporter qui aurait connu durant le confinement un bel accueil dans les ménages.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday délaisse Pascal. Elle passe à autre chose …