Cyril Lignac, immense déception, des critiques virulentes sur la toile !

0
10529

Le programme de cuisine animé par le célèbre chef cuisinier Cyril Lignac a connu un succès fulgurant depuis son apparition au début du confinement. En effet, le principe de cuisiner tous en même temps et à des endroits différents a conquis les téléspectateurs. Mais depuis quelques jours, l’animateur de M6 doit faire face à des critiques surprenantes.

L’émission « Tous en cuisine » a tiré son épingle du jeu. Toutefois, c’est la publication Télé Star qui a relayé les commentaires négatifs de certains internautes qui n’y sont pas allés avec le dis de la cuillère. Certains pointent du doigt une « cacophonie en cuisine ». Si bien qu’il serait difficile de suivre les candidats.

Lire aussi :  Laurent Ruquier : « Je gagne beaucoup d’argent »

Toutefois, les commentaires positifs sont plus nombreux. Le programme est  « agréable à suivre ». Quant à certains, ils soulignent le nombre élevé de participants « Je trouve tout de même qu’il y a trop de participants. Entre Cyril qui déroule sa participation, Jérôme et Anthony qui en font des tonnes, c’est un brouhaha infernal », écrit-il.

D’après certains téléspectateurs, il est compliqué de suivre les « différentes étapes de la recette ». Une critique qui n’a pas eu de réponse de la part de M6. Cyril Lignac a annoncé quant à lui « un rythme quotidien est éprouvant ».

Le chef star de M6 préparerait pourtant une nouvelle émission avec la chaine. Le programme, dont une partie a été tournée avant la mise en place de la mesure de confinement, sera diffusé quotidiennement avec la participation d’un ancien candidat de Top Chef.

L’émission a pris fin il y a quelques jours, mais les téléspectateurs ont annoncé pour la plupart avoir hâte de suivre une seconde saison de « Tous en cuisine ». En effet, les audiences ont cartonné ces dernières semaines.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, sa liaison secrète avec Patrick Bruel révélée au grand jour !