Cyril Lignac, « humiliée », étrange critique, qui ne passe pas

4975

Aujourd’hui, qui ne connaît pas Cyril Lignac ? C’est sûrement l’un des chefs français les plus connus du public avec d’autres comme Philippe Etchebest par exemple. Il a en effet fait de nombreuses émissions télévisées dans sa carrière comme Top Chef notamment.

Il est actuellement quotidiennement diffusé sur M6 tous les soirs à l’occasion de son émission Tous en cuisine. Celle-ci est d’ailleurs un véritable succès populaire et les Français se massent tous les soirs pour la suivre.

Dès lors, on a du mal à imaginer que le chef à l’accent le plus chantant du pays ait vécu un véritable calvaire il n’y a pas si longtemps que ça. Et pourtant, il se confiait à L’officiel il y a quelques années sur le harcèlement et le dénigrement dont il a été victime.

Ce dénigrement, on aurait pu croire qu’il serait venu du public. En effet, bien que regrettable, il n’est pas rare que le public ne soit pas très tendre envers les présentateurs à la télévision. Mais non, ici, ce sont carrément les autres chefs de France qui lui faisaient subir cela ! 

En effet, le critique culinaire François-Régis Gaudry a révélé que dans la profession, les gens ne le prenaient absolument pas au sérieux à ses débuts. On le prenait selon ses mots pour un “blanc-bec démoulé à chaud”.

Ces propos ont d’ailleurs fortement blessé Cyril Lignac qui révélait que parmi les chefs, certains avaient toujours fait preuve d’une aversion envers lui. Mais aujourd’hui Cyril tient sa vengeance. 

En effet, lui qui était considéré comme un lépreux il y a dix ans de cela et aujourd’hui très demandé. Ces mêmes chefs qui le critiquaient viennent aujourd’hui le voir pour tenter de passer à la télévision.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here