Cyril Lignac, « humiliant », nouveau coup bas contre Camille Combal

Cyril Lignac, qui se réjouit de la visite de sa belle Déborah à Paris, a mis une belle claque à Camille Combal.

Le chef de M6 ne s’est pas contenté durant la période de confinement de passer des heures au téléphone avec sa nouvelle fiancée. Il a surtout gardé en haleine les téléspectateurs de M6 avec son rendez-vous quotidien Tous en cuisine, qui a battu des records d’audience sur cette tranche horaire.

Lire aussi :  Alain Delon, AVC, très heureux, une bombe atomique lui redonne le sourire ...

Du lundi au vendredi dès 18h45, Tous en cuisine réunit en moyenne 2 millions de téléspectateurs, bien plus que l’émission de Camille Combal, Qui veut gagner des millions ?, diffusée à la même heure en version confinée depuis le domicile de l’animateur.

Voir cette publication sur Instagram

Dans l’œil de @souk_and_pix 📷

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

Qu’est ce qui serait à l’origine du succès de l’émission de Cyril Lignac ? « Parce qu’elle crée du lien ! Il n’y a pas de cynisme dans cette émission. On ne s’est pas dit en la lançant qu’on allait profiter du contexte pour faire de l’audience », explique Jérôme Anthony. «Cyril Lignac en avait eu l’idée avant le confinement. En plus, on est copains dans la vie, donc notre connivence à l’antenne se ressent », poursuivait celui qui  est considéré dans l’émission comme le bouffon. « Je suis là pour ça », indiquait-il.

Lire aussi :  Elisabeth II, clash terrible avec Prince Charles, il prend sa revanche

« Je fais partie du groupe M6 depuis dix-sept ans, et là j’ai l’impression de toucher enfin le public. Je reçois des messages de gens qui me disent : « C’est sympa de vous voir comme ça, on ne vous connaissait pas ! » Et j’en suis très content. Cette émission arrive à un moment où il se passait moins de choses pour moi. C’est comme un ticket de Loto gagnant », a révélé l’acolyte de Cyril Lignac.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, sueur froide, cette bataille qu’il remporte au bout de cinq années

« Résultats, M6 sauvé par ses audiences et Tous en cuisine a été élue meilleure émission de confinement par les lecteurs de Télé Loisirs », est-il signifié. Tous en cuisine présente Cyril Lignac réalisant des plats en direct, en temps réel et en duplex avec des célébrités mais aussi des familles anonymes.

.