Cyril Lignac et Deborah – choix difficile dans leur relation – Une fille fait tout basculer …

2111

Un cap nouveau devrait bientôt être dépassé par Cyril Lignac et sa fiancée Deborah qui l’aurait rejoint dans la capitale.

Dans sa parution du 28 août 2020, le magazine Voici révèle l’évasion du chef de M6 et sa compagne Deborah, qu’il a rencontré il y a un peu plus d’un an, sur le lieu de leur coup de foudre, Saint-Tropez. Et leur amour semble toujours au top. La publication à d’ailleurs dévoilé quelques images de leur escapade aux allures d’amoureux.

«Avec elle, il se sent bien. Elle est partante pour tout. Elle n’est pas prise de tête», confie un proche. La ravissante brune, qui gérait à Saint-Tropez une boulangerie, aurait quitté son poste pour rejoindre le chef et travailler avec lui.  «Pour elle, cette histoire est un rêve éveillé », ajoute le même proche qui parle d’un «projet du couple de s’installer ensemble à Paris dans l’immense appartement du top chef».

Voir cette publication sur Instagram

‼️‼️‼️‼️‼️ALERTE‼️‼️‼️‼️‼️ H-12🤪🤪🤪 LES LIGNACETTES ALORS ON OUBLIE PAS D’ENREGISTRER POUR CELLES ET CEUX QUI TRAVAILLENT 👍👍👍 Courage à vous d’ailleurs Sinon il y aura le replay sur M6 Belle journée à vous toutes et tous @valentin_rtet @kfpproduction @cyril_lignac @jerome_anthony_officiel @julliencast @storyplusgroup @m6officiel @lamartiniere.cuisine @cuisineaz #tousencuisinerestonsencoreensemble #tousencuisineendirectaveccyrillignac #tousencuisine #vivementleretourdecyrillignac #tousencuisine #tousencuisineaveccyrillignac #tousencuisinerecette #m6officiel #editionslamartiniere #cuisineaz #cyrillignac #cyrillignacrecette #cyrillignactousencuisine #trophâte #tropcontente #tousencuisinejadore🌶

Une publication partagée par Sylvie cusine au pays basque 🌶 (@6440sylvie) le

Ce qui éviterait au cuisinier de se rendre continuellement à Saint-Tropez pour voir Deborah. Et ce projet inclurait l’une des filles de la tropézienne qui devrait s’installer avec eux. Mais la bonne nouvelle serait surtout que Cyrille Lignac et Deborah pourrait faire un bébé dans peu de temps. Le cuisinier se sentirait prêt à passer le cap de la paternité.

Après des mois loin l’un de l’autre, à cause du confinement, le chef étant à Paris alors que sa fiancée se trouvait à Saint-Tropez, la distance pourrait devenir difficile à gérer au sein de leur couple. D’où le désir de vivre ensemble désormais, alors que plusieurs magazine people les annonçait déjà sous le même toit depuis la fin du confinement.

Cyril Lignac, qui anime plusieurs émission de cuisine, avait fait un carton d’audience durant cette période avec l’émission Tous en cuisine. Mais à cause de ses nombreuses occupations, notamment ses différents restaurants, le chef avait dans un premier temps décidé de mettre un terme au programme diffusé sur M6 dès la levée du confinement.

Il avait fini par accepter de prolonger jusqu’en juin avant de reprendre définitivement les commandes du programme qui devrait encore être diffusé un moment sur la chaine de télévision. Avec Jérôme Anthony dont la mission au sein de l’émission a été revue, il retrouve cette rentrée ses nombreux fans. Cyril Lignac devra peut-être jongler avec la fin du tournage du Meilleur Pâtissier qui avait été interrompue après qu’un cas de covid-19 à été détecté parmi les personnes prenant part au tournage de l’émission.