Cyril Lignac, comblé, heureux événement à venir …

6216

En ce moment, tout semble sourire à Cyril Lignac. Ene ffet, durant le confinement il a eut une idée de génie qui lui a permi de gagner de nouveau la confiance et l’amour de millions de français. 

En effet, il a diffusé chaque soir sur M6 une émission de cuisine. Le principe de celle-ci était simple. Il avait chaque jour un invité qui était une personnalité ou bien une personne lambda tirée au sort. 

Il faisait ensuite la cuisine pour le soir avec cette même personne. Si le concept est simple, il a carrément convaincu des millions de téléspectateurs en quelques semaines seulement. tellement que M6 en a voulu plus. 

Ainsi, la chaîne a réussi à convaincre Cyril Lignac de poursuivre l’aventure avec eux pour encore au moins une saison ! Mais il n’y a pas que sur le plan professionnel que tout semble aller mieux pour le chef. 

En effet, il y a un peu plus d’un an de cela, Cyril Lignac et Sophie Marceau se séparait ce qui l’avait profondément touché. Il avait alors mis de longs mois à se remettre de cette douloureuse rupture. 

Tout va pour le mieux ! 

Mais il y a un an de cela, il fait la rencontre d’une femme qui va changer sa vie et de laquelle il va tomber fou amoureux. Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu en début d’année. 

En effet, le Coronavirus faisant son effet, nous avons dû nous confiner. Or, Cyril Lignac réside à Paris pour ses restaurants, là où sa compagne vit elle dans le sud de la France avec ses enfants. 

Dès lors, dès que le déconfinement a été annoncé, le couple a pris une grande décision. En effet, la compagne de Cyril Lignac a décidé de venir s’installer sur Paris pour ne plus jamais être séparé de lui. 

Depuis, les choses vont a merveilles, si bien que des rumeurs attestent que le couple serait sur le point de faire un enfant. Attention tout de même, pour le moment rien n’a été confirmé par les principaux intéressés.