Cyril Lignac, challenge surprenant qui n’a aucun rapport avec la cuisine …

1139

Cyril Lignac, c’est l’une des belles histoires de ce confinement. En effet, récemment le chef s’était confiné sur les difficultés qu’il avait rencontrées au début de ses apparitions à la télévision. 

En effet, selon lui d’autres chef connu lui aurait alors mis volontairement des bâtons dans les roues. mais au final, c’est Cyril Lignac qui ressortira gagnant et plus fort de ce qui est une épreuve qui l’a marqué. 

Durant le confinement, il a d’ailleurs fait une apparition remarquée dans le paysage télévisuel français. Forcément avec le confinement de nombreuses émissions se sont arrêtées temporairement. 

Du côté des chaînes il a alors fallu remplir les grilles de programmes avec des émission improvisées en quelques jours. Pour cela, la chaîne a alors fait appel à Cyril lignac pour qu’il concocte une émission.

C’est de cette manière qu’est nait Tous en cuisine, une émission où le chef apprend a ses invités qui peuvent être des inconnues ou bien des stars comment faire des plats savoureux de A à Z. 

Il se lance en radio ! 

L’émission a d’ailleurs tellement bien marché que la chaîne a voulu prolonger l’expérience. Dans un premier temps, Cyril lignac a refusé pour continuer à se concentrer sur ses restaurants. 

Mais finalement, il a cédé et depuis le 24 août, c’est une deuxième saison de Tous en cuisine qui est diffusé par la chaîne qui espère bien signer le chef pour encore quelques saisons. 

Mais l’emploi du temps de Cyril lignac se remplit bien vite ces derniers jours et pas sur qu’il accepte la proposition. En effet il y a quelques jours de cela il a dévoilé sur ses réseaux sociaux son nouveau projet. 

Dès la rentrée, il fera ainsi parti de la bande d’Yves Calvi pour animer la matinale de RTL. Une belle recrue pour la radio qui devrait s’attirer la sympathie de nombreux auditeurs de cette manière.