Cyril Lignac, ce détail qui n’est pas passé inaperçu dans Tous en cuisine

7225

Depuis maintenant environ deux semaines, c’est le grand retour du confinement dans notre pays suite à l’aggravation de la situation sanitaire dans notre pays depuis quelques mois déjà. 

Mais ce deuxième confinement a subi quelques changements par rapport au premier afin de ne pas voir l’économie plonger de nouveau. Ainsi, les entreprises ont été encouragées à continuer le travail. 

Bien entendu, pour des raisons sanitaires assez simples à comprendre, le recours au télétravail a été demandé dès que cela était possible à ces mêmes entreprises pour éviter les déplacements inutiles. 

Lire aussi :  Caroline ' Les 12 Coups de Midi', grosse humiliation. Elle ne s'en remet pas ...

Dès lors, des milliers de Français se retrouvent de nouveau à travailler depuis chez eux, au moins jusqu’au premier décembre prochain, bien que la situation risque de ne pas s’être améliorée d’ici là. 

Mais ce confinement permet au moins de travailler dans des conditions un peu plus relaxantes que le travail en nous évitant notamment les trajets en voiture ou transports en commun habituels. 

Une curieuse tenue vestimentaire

Mais aussi, nous pouvons être bien plus relax en ce qui concerne notre tenue de travail. En effet, nombreux sont ceux qui ont découvert les joies du short, teeshirt tranquillement chez soi pendant cette période. 

Lire aussi :  Laurent Delahousse : une étourderie au JT de 20 heures qui choque les téléspectateurs !

Il semblerait d’ailleurs que certaines personnalités n’aient pas résisté au fait de se mettre à l’aise maintenant qu’elles travaillent depuis chez elle. C’est par exemple le cas de Cyril Lignac, le célèbre cuisinier. 

En effet, il est tenu d’avoir une certaine tenu sachant qu’il présente chaque soir Tous en cuisine, mais il semblerait que ce qui n’est pas vu à l’écran ne soit pas concerné par cette tenu au vu de l’un des épisodes. 

En effet, ne faisant pas attention à l’angle de caméra, on a vu que le cuisinier était pieds nus. Se rendant compte que cela s’était vu, il s’est alors retourné vers la caméra tout sourire avec un doigt sur la bouche.

Lire aussi :  Caroline de Monaco, soutien indéfectible d'Ernest-August - étonnante histoire sur les Albanaises