Accueil People Cyril Lignac, bientôt le mariage ?

Cyril Lignac, bientôt le mariage ?

19886

Depuis des années maintenant, Cyril Lignac a réussi à s’imposer comme l’un des chefs les plus respectés des Français. Pourtant dans une interview assez récente, il évoquait ses difficultés à ce sujet. 

En effet, alors qu’il était encore un jeune chef qui débutait dans le monde de la télévision, il aurait rencontré de nombreuses difficultés, dont certaines venant de chefs reconnus dans notre pays ! 

Ceux-ci auraient profité de sa jeunesse pour lui en mettre plein la tête ce qui a été difficile à accepter pour Cyril Lignac qui ne comprenait pas pourquoi il recevait autant de critiques de la part de gens à qui il n’avait rien fait. 

Mais au fur et à mesure des années, il a prouvé à ces gens que malgré toutes les critiques qu’il a reçues, il était bel et bien fait pour avoir du succès à la télévision en plus d’en savoir dans son métier de chef. 

Une belle revanche qui a pris encore plus d’ampleur avec l’arrivée de l’émission Tous en cuisine, véritable succès populaire de ce premier confinement, au point qu’il a continué à la suite alors que ce n’était pas prévu. 

Un projet mis à mal par le confinement ? 

Vous l’aurez compris, en ce moment tout roule pour Cyril Lignac sur le plan professionnel. Toutefois, c’est aussi le cas sur le plan personnel puisqu’il a rencontré l’amour il y a un peu plus d’un an de cela. 

C’est le magazine Voici qui le révélait le premier lors des vacances d’été 2019 photos de deux amoureux se baignant à Saint-Barth à l’appui. Depuis, le chef vit une belle idylle aux côtés de sa chérie Déborah. 

Les choses se déroulent tellement bien que Déborah originaire du sud de la France a accepté de déménager pour lui en région parisienne où Cyril Lignac peut gérer plus facilement ses restaurants. 

Certains magazines affirment même que le couple était sur le point de se marier en cette fin d’année. Toutefois leurs plans auraient été mis à mal par la mise en place du deuxième confinement il y a quelques semaines.