Cyril Lignac amoureux – enfin un heureux événement !

11526

Cyril Lignac qui vit depuis un an une belle relation avec Déborah serait peut-être en voie de devenir papa.

Public évoquait dans l’une de ses publications le chef de M6 et une paternité à venir. Cyril Lignac est également supposé se marier d’ici la fin de l’année. « Bébé, mariage : pour eux, 2020 sera l’année de tous les bonheurs », annonçait le magazine qui révélait des images du couple qui s’est retrouvé à Paris après le confinement.

Deborah, une tropézienne de 38 ans, mère de trois enfants, a conquis le cœur du juré du Meilleur Pâtissier il y a un an. Lors d’une diffusion de Tous en cuisine, Cyril Lignac livrait à une participante désireuse de lui présenter une demoiselle, qu’il était déjà « fiancé ». Quelques semaines après, le déconfinement annoncé, on les apercevait ensemble dans les rues de la capitale.

Si Déborah venait à être enceinte, ce serait le premier enfant de Cyril Lignac. Mais le bébé qui est annoncé pour septembre ne devrait pas être de la jolie brune. En fait, il s’agit de la sortie du deuxième volume de son livre culinaire Fait Maison. Lors de l’interview qu’il accordait au magazine Télé 7 jours, le cuisinier livrait notamment quelques détails.

« C’est la suite du tome 1 : des recettes sucrées et salées, simples et originales à faire à la maison. Certaines, comme les crêpes au jambon, la paella, le financier aux framboises, ont d’ailleurs été réalisées dans la saison 1 de ‘‘Tous en cuisine’’ », a-t-il indiqué, précisant que le nouveau volume, paru aux éditions de la Martinière, sera disponible à partir du 3 septembre.

Et on annonce également le retour le 24 août prochain du programme Tous en cuisine sur M6. La chaine avait fait état de quelques changements par rapport aux premières diffusions. Et parmi les nouveautés marquantes de cette saison 2 de l’émission, le tournage se fera en studio et non plus dans la cuisine personnelle du chef Cyril.

« Une fois par semaine, a priori le vendredi, le chef Lignac recevra un expert dans un domaine bien particulier : autour d’une spécialité locale, de la cuisine du monde, etc… aussi Jérôme Anthony partira en vadrouille. Il ira à la rencontre des producteurs et des éleveurs, sur des marches, dans des fermes par exemple. Il débarquera aussi, par surprise, chez des fans de l’émission pour cuisiner avec eux, en direct », annonce également Télé-Loisirs »