Cyril Lignac amoureux de Déborah, mais il ne supporte plus de …

2316

Cyril Lignac, en couple avec Déborah, reste cependant très discret sur sa vie amoureuse.

« Cyril Lignac a une amoureuse mais cache son nom », titrait Intimité Dimanche qui s’offusquait de ne pas connaitre l’identité de la belle tropézienne dont le chef de M6 est tombé amoureux l’été dernier et qui lui a rendu récemment visite à Paris.

 « Il a une amoureuse mais refuse de dire son nom », faisait également remarquer le magazine Voici. La publication avançait un projet de mariage et celui d’un enfant avant la fin de l’année entre les deux tourtereaux qui seraient installés ensemble dans l’appartement du cuisinier à Paris.

Ce mercredi 6 mai, le chef était bien embarrassé dans Tous en cuisine où il accueillait Cathy et Bébert un couple de retraités qui vit à Toreilles dans les Pyrénées-Orientales. Comme une grand-mère titille son petit-fils, Cathy n’a pas manqué de questionner le cuisinier.

« Est-ce que tu as une fiancée ? », lui a-t-elle demandé. Ne s’attendant pas à une telle question, Cyril Lignac a d’abord laissé échapper un rire avant d’indiquer qu’il y’avait bien quelqu’un dans sa vie. Mais à cause du décalage du son, la mémé n’a pas tout de suite entendu la réponse du cuisinier.

« Ecoute-moi Cyril, j’ai quelqu’un à te présenter si tu veux ! », lui a-t-elle alors dit, provoquant un fou rire chez l’animateur. « Non Cathy, j’ai déjà une fiancée !C’est sympa… », lui a-t-il répondu. « Parce que sinon à Torreilles il y a de très jolies filles ! », a insisté Cathy.

« Je ne savais pas qu’ici c’était le Bachelor ! », a intervenu la célébrité du jour dans Tous en cuisine, Bruno Guillon, le présentateur des Z’amours, amusé par l’insistance de la retraité. « Cathy on est là pour faire un soufflé au chocolatTu n’es pas là pour me marier, ma Cathy ! », a repris l’animateur souhaitant finir la recette.

RépondreTransférer