Cyril Hanouna vole au secours D’April Benayoum

Il y a quelques mois de cela, April Benayoum remportait le titre de miss Provence, une superbe nouvelle pour elle. En effet, cette victoire était synonyme de qualification directe pour le concours de miss France. 

Elle attendait alors avec impatience cet événement qui pourrait être le plus beau jour de sa jeune vie. D’ailleurs, elle a eu des moments de doute pendant un moment à cause du Coronavirus et de son impact sur le pays. 

Mais finalement, il y a quelques semaines, la nouvelle tombe, le concours de miss France aura bel et bien lieu à la mi-décembre comme prévu de base, un véritable soulagement pour la jeune femme. 

Il faut dire qu’avant le lancement de ce concours, April Benayoum avait de belles chances de victoire. Pour voir cela, il suffisait de se rendre sur les réseaux sociaux qui en avaient fait l’une des favorites. 

Ce statut, il se confirmera le soir même puisque la jeune femme réussira a atteindre le stade de la finale où elle échouera malheureusement pour elle a la deuxième place de cette magnifique aventure. 

Il appel à s’unir 

Mais pendant cette émission, April Benayoum lâchera une information à première vue sans importance en révélant que son père est originaire d’Israël, mais une information qui enclenchera un torrent de haine. 

En effet, de nombreuses personnes sur internet lancent alors des appels à la haine envers April Benayoum à cause de sa religion, certains allant même à lancer des appels à la déportation ! 

Une situation nauséabonde qui a fait réagir beaucoup de monde, dont Cyril Hanouna qui a immédiatement tenu à réagir et à apporter son soutien a la jeune femme en condamnant les auteurs de ces tweets ! 

Il a ainsi indiqué que c’était inutile de faire ce genre de message, surtout dans une période aussi difficile qu’en ce moment où l’on devrait à la place ignorer nos différences et s’unir pour passer cette épreuve. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.