Accueil Célébrités Cyril Hanouna, vieux et maigre. Méconnaissable. Ses proches très inquiets !

Cyril Hanouna, vieux et maigre. Méconnaissable. Ses proches très inquiets !

233

En septembre dernier, Cyril Hanouna fêtait son anniversaire et cela n’est pas passé inaperçu durant l’émission.

Des photos « intrigantes » de Cyril Hanouna défilent depuis près d’un mois déjà sur les réseaux sociaux. Elles présentent l’animateur en version troisième âge (barbe et cheveux blancs, rides, bref tous les signes de vieillesse). Certains se sont demandé si l’animateur n’avait pas prit un gros «  coup de vieux ». Heureusement non, Cyril Hanouna est toujours aussi jeune qu’avant.

Ces clichés ne sont que des retouches faites grâce à une application d’édition d’images, à l’occasion de son anniversaire. Le trublion de C8 fêtait ses 46 ans le 23 septembre 2020. Cependant, il détient encore le physique d’un jeune homme d’une vingtaine d’années. Et apparemment, plusieurs ont hâte de le voir vieillir.

Lire aussi :  Brigitte Macron coup bas – attitude stupéfiante du chef de l'Etat !

Ce lundi 19 octobre dernier, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont rendu hommage à Samuel Paty, le professeur d’Histoire-géographie décédé le 16 octobre. L’enseignant qui officiait dans un collège de Conflans-Sainte-Honorine a été égorgé dans la rue par un terroriste après avoir, lors d’un de ses cours, montré des caricatures de Mahomet.

Des dessins réalisés par Charlie Hebdo. Or le journal satirique avait déjà fâché par ses caricatures. Ce qui avait d’ailleurs déclenché l’attentat perpétré au sein de la rédaction où sept personnes avaient perdu la vie en janvier 2015. Depuis, l’affaire affole les réseaux sociaux et plusieurs Français se sont exprimés à ce sujet

Lire aussi :  Décès d’Emiliano Sala , un nouvelle preuve qui change toute la donne ...

Lundi dernier, l’émission a enregistré une minute de silence en hommage au professeur disparu, tandis qu’un grand portrait en noir et blanc de lui, s’affichait sur l’écran géant. Le papa de Bianca et Lino a également fait une poignante déclaration : « Notre émission est énormément regardée par les jeunes, et les enseignants, on a tous une pensée pour les enseignants, pour la famille de monsieur Paty. On a tous passé un week-end où on s’est dit ‘on ne veut pas de ce monde-là. C’est pas un monde dans lequel on a envie  de vivre, c’est vrai qu’en ce moment il se passe des choses très très pesantes, pour tout le monde ».

Lire aussi :  "Demain nous appartient", pourquoi un acteur a refusé de continuer dans la série ?

« C’est bête ce que je vais dire, mais on aimerait un monde d’amour. Faut qu’on soit tous soudés, face à l’adversité. […] Ça ne peut plus arriver», a ajouté Cyril Hanouna. Un discours qui a ému plusieurs internautes, et certains se sont manifesté à travers des commentaires sur la page Twitter officielle de l’émission.