Cyril Hanouna, vidéo de lui nu dans sa douche !

5823

Depuis presque deux mois, la France a dû vivre avec une période de confinement très strict pour éradiquer le propagation de l’épidémie de Coronavirus. Cette épidémie a eu de graves répercussions sur le secteur du divertissement.

En effet,la plupart des compétitions sportives et concerts ont dû être reportées voire annulés. La télévision n’a pas échappé à la règle et beaucoup d’émissions sont à l’arrêt ou tournent sans le public pour des raisons évidentes.

Durant la crise sanitaire, le trublion de C8, Cyril Hanouna a été particulièrement réactif et a souhaité se démarquer. Il a assuré faire le maximum pour pouvoir être présent en chair et en os lors de son émission. D’ailleurs, il a tenu sa parole puisque désormais, il présente son programme de son salon pour éviter tous risques de contagion.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, drame familiale, Désamour irrévocable...

Si les chroniqueurs ne sont pas présents en chair et en os dans l’émission rebaptisé « Ce soir chez Baba » se sert des moyens de communication actuels pour les avoir quand même à ses côtés. Ils peuvent ainsi continuer à réagir à l’actualité tous ensemble.

« Je suis un petit peu triste ce soir parce qu’il ne nous reste, a priori, que trois émissions d’Allô Baba et Ce soir chez Baba. On va faire une émission qui s’appellera C’est que du kiff, de 19h à 21h, la première semaine avec certains chroniqueurs. On va rigoler, regarder des images. On va parler médias, scoops, on va jouer, faire gagner des cadeaux. »a t’il indiqué.

Pour séduire davantage les téléspectateurs. L’animateur de TPMP a décidé de se filmer alors qu’il état sous la douche nu, il y a deux jours, annonçant que la nouvelle émission sera pleines de surprises. Il a posté la vidéo sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Brigitte Bardot angoissée pour Jean-Louis Trintignant – tentative de suicide