Cyril Hanouna : une révélation choc pour son émission ne fait pas l’unanimité …

2292

Alors que célèbre animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a vu ses vacances estivales gâchées à cause d’un accident de vélo, récemment le trublion de C8 a fait une annonce son concernant son émission qui a divisé ses nombreux fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision n’a pas fait l’unanimité. Mais l’animateur a tenu à s’expliquer afin de justifier son choix étonnant.

« Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant », a indiqué l’heureux papa de deux enfants.

Avant d’ajouter : « Bon bah les chéris pas d’opération mais attelle pendant 4 à 6 semaines ! Petite tanasse mais ça aurait pu être bien pire ! Je vous aime fort ». Face aux nombreux messages de soutien, l’heureux papa de deux enfants a tenu à les remercier chaleureusement.

 Heureusement, aujourd’hui, il va beaucoup mieux. Concernant son émission TPMP, il a fait une annonce choc. « Bon les chéris une nouvelle qui va trop vous faire plaisir : Notre Doc Gyneco sera de retour des demain dans @tpmp à 19h10 en direct! He’s back! La folie! Ça sent grave la darka », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, om il est très actif. Pensant que ce nouveau chroniqueur allait faire plaisir à ses fans, en réalité c’est tout le contraire qui a eu lieu. Il suffit de faire un tour sur instagram, pour voir à quel point les fans de l’émission sont déçus.

« Euh … non non   Avec tout le respect pour sa musique Et albums qui sont des classiques, chroniqueur y’a aucun intérêt et ce n’est pas un bon exemple pour les enfants », « Encore un payer à rien faire !! Il est défoncé sur le plateau ! Il apporte rien à l émission à part une belle image pour les jeunes!! », « C’est de l’emploi fictif ce mec. Il viens se poser sur une pendant 2h et encaisse son chèque. Fait revenir quelqu’un d’utile à l’émission. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

#cyrilhanouna #baba #tpmp

Une publication partagée par Cyril Sapologie (@cyrilsapologie) le

Mais les commentaires ont continué une bonne partie de la journée… »Euh non pas super nouvelle…. il manquait pas du tout à l’émission faites plutôt revenir @MaximeGueny lui en revanche il nous manque », « Faire venir un mec défoncé en permanence sur un plateau TV, qui n’a aucun avis sur les programmes, et qui passe son temps à se prendre la tête avec les autres chroniqueurs à cause de tout ce qu’il fume et boit; c’est une brillante idée », était-il écrit sur instagram.