Cyril Hanouna, une annonce qui anéantie les téléspectateurs…

7310

De nombreuses émissions ont dû être suspendues à cause du Coronavirus qui touche notre pays depuis maintenant plus de deux mois. En effet, les mesures prises par le gouvernement sont très dures à tenir en studio.

Certaines émissions ont donc fait le choix d’arrêter temporairement les tournages et de ne reprendre que quand le déconfinement sera acté, ce qui devrait arriver le 11 mai prochain si tout va bien d’ici là.

Mais pour Cyril Hanouna, il était hors de question d’annuler Touche pas à mon poste et l’animateur a donc pris le taureau par les cornes. Il a décidé d’amener les caméras chez lui pour continuer à diffuser tous les soirs.

Oui, mais voilà, la triste nouvelle est tombée, mercredi soir sera la dernière émission de Touche pas à mon poste avant une interruption momentanée de la diffusion. De nombreux fans se sont alors demandé la raison.

On sait en effet que les chiffres de l’émission sont en chute depuis qu’elle n’est plus tournée sur le plateau, mais c’est le cas de nombreuse émission donc il serait surprenant que ce soit ce qui aurait motivé C8. 

Heureusement, Cyril Hanouna n’a pas laissé ses fans longtemps dans le flou. En effet, il a annoncé que cette interruption était temporaire et avait un but bien précis, que les fans vont sûrement adorer.

En effet, l’émission se préparerait à retourner en plateau aussi vite que possible. Si aucune date n’a été annoncée pour le moment, il y a fort à parier que le 11 mai, ou seulement quelques jours après, Touche pas à mon poste soit de retour.

Previous articleNabilla, publie ses comptes en banque. Sa fortune est mirobolante !
Next articleMeghan Markle, prince Harry, certains détails croustillants ont fuité de leur livre !