Cyril Hanouna, un homme si secret !

0
126

Le célèbre présentateur de télé, et comédien, Cyril Valéry Hanouna, fait rire des millions de téléspectateur lors de son émission Touche Pas a mon Poste, diffusé sur C8. Cependant il est rare que le présentateur humoriste, plutôt discret dans la vraie vie, donne des indices sur sa vie privée, mais de là à raconter une anecdote, ses fans ont été gâtés !

C’était sur le plateau de l’émission, pendant le jeu des Shots de la vérité que l’animateur avait été pose la questions suivante par M.Pokora, le chanteur des planètes, qui sera bientôt papa ; « Cyril, avez-vous déjà fait l’amour devant l’une de vos émissions ? » dont il a répondu par « Franchement, non ! Impossible, impossible, impossible ! ». 

Hanouna raconta ensuite, « Par contre, il m’est arrivé un truc et je vais vous le raconter. Je dis la vérité, je crois que je vous l’ai déjà dit. Un jour, je m’en rappelle, j’animais le Morning Live sur M6 [de mars à juin 2003, NDLR] et j’avais rencontré une meuf et on était en train de… enfin voilà… et à un moment, elle m’a fait comme ça et je vous jure que c’est vrai : ‘Oh oui, Morning Live !’ Elle ne se rappelait plus comment je m’appelais. Ce n’est pas une vanne ! » Tandis que les téléspectateur riait de bon cœur, Cyril ajouta de manière humoristique : « Deux semaines plus tard, elle sortait avec Thierry Beccaro, elle lui disait : » Oh oui, Motus! »

Anecdote de ce genre, les fans de l’animateur en espèrent plus. En effet, il est rare qu’il parle de lui. Assez discret sur sa vie personnelle, il s’est confié une autre fois lors de l’émission intitulée on se retrouve chez sabatier. Pendant un bref instant, il était même en larmes quand il entendit les paroles douces de ses enfants. La star a ainsi déclaré : « Je suis le clown de mes enfants … Dès qu’ils me voient, ils se disent : » Papa arrive ! On va jouer, on va rigoler, on va danser, on va faire des bêtises.  » L’autorité, je n’arrive pas. J’ai tellement peur de mettre la pression. Je veux qu’ils soient toujours en train de s’amuser … »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here