Cyril Hanouna, très économe, la rémunération d’Isabelle Morini-Bosc révélé !

0
3499

Depuis plusieurs années maintenant, Touche pas à mon poste anime le quotidien de nombreux français et si les chiffres sont en baisse, l’émission reste toujours extrêmement populaire. En effet, son concept est plutôt simple, analyser l’actualité de la télévision, mais aussi l’actualité en général et en débattre avec des chroniqueurs venant de tous les horizons, mais aussi de tous les âges. 

Ainsi, Isabelle Morini Bosc est chroniqueuse sur l’émission et depuis quelques années maintenant. C’est elle qui a le titre de doyenne de celle-ci, alors qu’elle est âgée aujourd’hui de 64 ans. 

Malgré le public et les chroniqueurs qui sont plutôt jeunes, la journaliste semble beaucoup se plaire dans Touche pas à mon poste qu’elle a rejoint il y a maintenant plusieurs années de cela. 

Lire aussi :  Marie Garet, "Secret Story" décédée ? Son petit ami l'a battue à mort !

Elle se plait même tellement qu’elle ne se voit pas autre part, même si elle a récemment confié sa peur de se voir écartée du casting à cause de son âge qui pourrait paraître trop vieux pour continuer. 

Elle évoque une estimation de salaire

Il y a quelques jours de cela, Isabelle Morini Bosc était l’invité de la chaîne Non Stop People où elle a participé à une interview et la question du salaire est assez vite venu sur la table de la part du journaliste. 

La première réponse d’Isabelle Morini Bosc a alors eu de quoi surprendre. En effet, elle a déclaré qu’elle n’avait aucune idée du cachet qu’elle pouvait toucher en participation à TPMP ! 

La raison à cela est simple. Premièrement, elle a déclaré ne pas faire ça pour l’argent vu comment elle se plaît sur l’émission. Ensuite, ce serait son mari qui tirerait toute cette partie de sa carrière. 

Lire aussi :  Alessandra Sublet : cliché avec son fiancé très jeune. Les critiques fusent !

Elle a toutefois donné une idée du cachet qu’elle touche lors de chaque émission. Ainsi, elle toucherait 500€ ce qui une fois les charges déduites donnerait environ 450€ net de cachet par émission.