Cyril Hanouna, trahis par un chroniqueur. Il riposte !

19719

Le trublion C8, Cyril Hanouna est souvent au cœur de polémiques qui font l’objet de nombreuses critiques, sur les réseaux sociaux, mais aussi parfois de la part de ses chroniqueurs. Le dernier scandale concerne ses tacles envers la célèbre humoriste, Florence Foresti. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont livrés une guerre sans merci.

L’animateur de TPMP avait dévoilé le montant de son cachet alors qu’à l’époque, Florence Foresti n’avait mené à terme la soirée des César 2020. La ravissante brune était repartie dans les coulisses à la suite de l’annonce de l’attribution du prix du Meilleur réalisateur à Roman Polanski pour son film J’accuse, accusé de nombreux viols.

Cyril Hanouna a reçu une multitude de critiques sur les réseaux sociaux. Le journaliste Samuel Gontier, a annoncé qu’il était choqué par le comportement de l’animateur. Sur Télérama, le journaliste a déclaré : « Je ne sais pas si Hanouna est le bouffon de Bolloré mais ses employés sont les bouffons de Hanouna ». 

Voir cette publication sur Instagram

Un bolosse qui se croit frais 😂😂😂!

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Avant d’ajouter : « C’est le monde à l’ envers. Une féministe ose dénoncer et elle est ridiculisée, pendant ce temps, rien n’est dit sur le pédophile Atchoum. Voilà le sens des priorités pour C8 et le groupe Canal + (…) Cyril Hanouna préfère dézinguer Florence Foresti que Polanski à croire qu’il protège des placements financiers ».

Ce n’est pas la première polémique auquel est confronté Cyril Hanouna. Une autre polémique avait été engendrée avec l’actrice américaine, Charlize Theron. Cette dernière avait reproché son attitude envers une autre femme présente sur le plateau. « Le pire invité de toute ma carrière ? Bah c’est l’autre, l’Américaine là… Charlize Theron », a confié lé trublion.

Voir cette publication sur Instagram

Une dinguerie ! Avec les frérots @lesdeguns_officiel

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Et de poursuivre : « Charlize Theron, c’était une tannée, tu ne pouvais rien faire. J’ai un grand regret c’est de ne pas l’avoir chocolatée. On aurait pris un procès parce qu’elle est égérie d’une marque de luxe. Ça nous aurait coûté des millions ».

Par ailleurs, un ex chroniqueur de l’émission TPMP, Jean-Luc Lemoine, a également décidé de régler ses comptes avec son ex employeur, Cyril Hanouna, lors d’un entretien accordé sur Europe 1, à l’occasion de la promotion de son nouveau livre.

Voir cette publication sur Instagram

Nouveau look ! Vous kiffez ?

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Lors de l’interview,, il indique que lorsqu’il était chroniqueur pour Cyril Hanouna, ce dernier demandait à l’ensemble de son équipe de décrire des anecdotes sur leur vie privée. Toutefois, il a avoué avoir déjà menti à plusieurs reprises afin de répondre aux exigences de son chef. « Au bout d’un moment, vous êtes obligé de broder un peu », indique-t-il au micro d’Europe 1. Avant d’ajouter, que les mensonges étaient devenus ‘monnaie courante’ au sein de l’émission.