Cyril Hanouna, terrible blessure, ses révélations choc sur ses parties intimes !

En ce moment, Cyril Hanouna est une personne plutôt occupée. En effet, depuis le 11 mai, il a pu de nouveau revenir sur un plateau pour animer quotidiennement Touche pas à mon poste renommé pour l’occasion C’est que kiff. 

En plus de ça, le présentateur a aussi commencé à animer un jeu télévisé sur C8. Il a en effet repris le concept de A prendre ou à laisser et il anime une émission en live chaque soir de la semaine.

Lire aussi :  Nabilla dévoile ses habitudes au lit avec Thomas Vergara !

Cette dernière émission est d’ailleurs une véritable réussite pour la chaîne et l’animateur qui crève le plafond en termes d’audiences. Il est d’ailleurs question de prolonger le jeu à la rentrée selon Cyril Hanouna.

Mais dans cet emploi du temps chargé, Cyril Hanouna a réussi à faire une place pour se rendre lundi matin dans la matinale de Difool sur la radio Skyrock. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant.

Lire aussi :  Marc Lavoine, relation avec un homme, confidences explosives !

En effet, il ne le cache pas, Cyril Hanouna est un véritable fan de l’animateur Difool depuis de nombreuses années déjà. Dès lors, il a tout fait pour pouvoir passer dans son émission, ce qu’il a réussi à faire. 

Il en a alors profité pour raconter une anecdote pour le moins gênante sur lui durant son adolescence. Il a en effet raconté s’être rasé les testicules avec une tondeuse. Le problème, c’est qu’il s’est coupé avec.

Alors qu’il tentait d’arrêter le saignement, ses parents l’ont appelé pour manger. Ne sachant que faire, Cyril Hanouna ne s’est pas présenté à table et c’est son père qui l’a découvert en sang dans la salle de bain. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.