Cyril Hanouna, son histoire top secrète avec Fanny Neguesha ! Elle balance tout !

1451

Depuis le début de Touche pas à mon poste, des rumeurs ne cessent de circuler à la toile à chaque fois qu’une belle jeune femme rejoint le casting de l’émission en tant que chroniqueuse. 

En effet, le public ne peut pas s’imaginer qu’elle soit arrivée ici sans qu’il y ait quelque chose entre elle et le présentateur star de l’émission Cyril Hanouna. Ainsi de nombreuses rumeurs ont couru à travers les années. 

Pour vous dire, les premières remontent à des rumeurs selon lesquelles Enora Malagré et Cyril Hanouna auraient été en couple. Rumeurs bien entendu démenties par la principale intéressée à l’époque. 

Voir cette publication sur Instagram

Saturday look???? All outfit from @prettylittlething

Une publication partagée par Fanny Neguesha (@fanny.neguesha) le

Plus tard, c’est Agathe Auproux qui aura le droit à ce genre de rumeur et cela ne la fera d’ailleurs pas rire du tout. Elle réagira assez violemment à toutes ces rumeurs en direct sur le plateau. 

Selon elle, quand tu es une fille, que tu es jeune et que tu fais dans le début dans la télévision c’est forcément que tu as couché avec quelqu’un pour le public. Un tel rabaissement de ses capacités n’est pas passé. 

Malgré tout, les rumeurs continuent d’aller bon train sur Cyril Hanouna et ses chroniqueuses et aujourd’hui, c’est l’une des dernières recrues de l’émission, Fanny Neguesha qui en fait les frais. 

Voir cette publication sur Instagram

#Stayathome

Une publication partagée par Fanny Neguesha (@fanny.neguesha) le

Invitée par Sam Zirah pour une interview, la jeune femme a alors tenu à clarifier les choses. Non, elle ne sort pas avec Cyril Hanouna, elle est mariée et heureuse. Selon elle, c’est un magnat de travail qui ne vous recrute que pour vos capacités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here