Cyril Hanouna, son annonce fâche les téléspectateurs

0
254

L’animateur de Touche pas à mon poste !, sur C8, a quelque peu enfreint les règles… et fâché les téléspectateurs de TF1.

@TPMP de quoi vous mêlez-vous monsieur, je vous croyais beaucoup plus intelligent. Aller balancé la date à laquelle Paul sera éliminé c’est pas très fin de votre part. On sait que vous n’aimez pas TF1 mais là vous abusez vraiment j’espère que cela, est une fausse info.

Le présentateur de TPMP a affirmé que Paul, 20 ans, qui a dépassé le cap de 150 victoires et cumulé plus de 600 000 euros de gains, a été éliminé du jeu de TF1, Les 12 Coups de midi, présenté par Jean Luc Reichmann. En donnant cette nouvelle, Cyril Hanouna n’a visiblement pas fait une bonne affaire. Tout au contraire, il s’est attiré les foudres des fans de l’émission. «?On n’a pas voulu dire la date alors qu’on la connaît?», a-t-il alors tenté de se rattraper.

« Cyril Hanouna dit avoir eu confirmation de l’élimination de Paul par la voix deses parents », informe le site Ouest France. «?Pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose?»a dit l’animateur sur le plateau de TPMP. Paul, qui espérait pourtant détrôner Christian Quesada, le grand champion de l’émission, aurait volontairement donné une mauvaise réponse.

TF1 a gardé le silence. Le jeu, lui, est déprogrammé sur trois jours, en raison de la Coupe du monde de rugby. Mais le tweet de Jean Luc tend à corroborer la version d’Hanouna : Ce qui devait arriver arriva…
Les parents de Paul, Sophie et Ali, sont au Japon pour l’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby grâce aux 12 Coups de Midiiiii@TF1 pic.twitter.com/VvThYHyyHs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here