Cyril Hanouna, serait-il en couple avec Christina Cordula ?

4034

L’épidémie du coronavirus frappe de plein fouet la France qui compte désormais des dizaines de milliers d’infectés à l’heure actuelle. Ce virus touche tout le monde et même les stars et les politiques en sont victimes. Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux en raison de l’épidémie de Coronavirus. Toutefois, cette épidémie touche également le monde du divertissement. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

Dans ce contexte très tendu, Cyril Hanouna a décidé de continuer ses émissions de chez lui et sans la présence de ses chroniqueurs. En effet, Touche pas à mon poste a dû s’adapter à la période de crise sanitaire que nous traversons en arrêtant les émissions en plateau. Depuis, Cyril Hanouna se charge d’accueillir l’émission chez lui.

Par ailleurs, le trublion de C8 avait annoncé en novembre 2019 avoir rompu avec Emilie, la mère de ses deux merveilleux enfants avec qui il avait vécu maritalement durant seize longues années. Sa compagne avait décidé de se séparer car elle ne supportait plus la médiatisation de leur histoire.

Depuis leur rupture, l’animateur de TPMP, a été cœur d’étonnante rumeur. Les allégations concernant une relation entre le trublion de C8, Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday, avaient été colportées par nos confrères de Oops en début d’année.

Cyril Hanouna avait indiqué à l’époque. ‘J’aime tellement Johnny que je ne pourrais jamais’, a-t-il indiqué, avant d »annoncer qu’il n’avait jamais rencontré la mère de Jade et Joy auparavant.

Plus récemment, une rumeur annonçait qu’il s’était rapproché de la célèbre animatrice de M6, Christina Cordula. En fait, les deux animateurs du paf ont été vus ensemble au lancement de l’association « le cancer du sein, parlons-en », ce qui a été à l’origine de cette douteuse rumeur. En réalité, les deux animateurs ne sont pas en couple.

Previous articleEvelyne Dhéliat, ce handicap grâce auquel elle a failli perdre son travail
Next articlePrince William, Kate Middleton, frayeur, gros risques, la couronne en danger