Cyril Hanouna, SDF, tragique séparation, il aurait tout perdu !

0
1451

Le trublion de C8, Cyril Hanouna aurait de nombreux projets en cours. Il est un redoutable homme d’affaires. On connait déjà ses nombreuses émissions dont la plus connue est TPMP diffusée sur C8. L’heureux papa de deux enfants est également un grand producteur. D’ailleurs, la publication Closer fait un comparatif avec l’homme d’affaire millionnaire Bernard Tapie.« L’animateur et producteur Cyril Hanouna (dont le salaire vient d’être dévoilé) possède plus d’une corde à son arc. Et si sa carrière télévisuelle est naturellement la plus médiatique, le trublion de C8 a de nombreux autres centres d’intérêt que le petit écran », rapportait le magazine Gala.

«Baba n’a pas que la tchatche, il a aussi le sens des affaires », ajoute l’hebdomadaire, avant de mentionner son contrat record avec C8 avec 50 millions d’euros par an jusqu’en 2021, ‘il se pique au camping dans le Var, (Un projet en cours ».Celui qui est désormais séparé de sa compagne Emilie, la mère de ses deux merveilleux enfants a également ‘investi dans le foot, dans l’Athlético de Marseille pour faire grandir le club de National 3 ».

Le magazine Capital, mensuel économique, indiquait que « Cyril investit dans l’économie responsable ». Selon son avocat, avec qui l’animateur a créé la société Hahapping et investit à titre personnel 900 000 euros, «nous misons sur des start-up qui ont un intérêt environnemental ou social et aux perspectives de développement très attractives ».

Récemment, l’animateur de Touche pas à mon poste a vendu les « dernières parts qu’il possédait sur H2O Productions, la société de production qu’il avait fondée en 2010, à Banijay group, le géant européen des médias », a rapporté le magazine Gala, qui a précisé que « l’opération est juteuse pour les finances de Cyril Hanouna ». Il aurait empoché la somme de 4 millions d’euros.

Mais sa vie n’a pas toujours été aussi rose. Cyril Hanouna a été confrontée à un véritable calvaire. Selon certains confrères, il a même été SDF durant une période de sa vie.Malgré une situation professionnelle au top et des revenus très confortables Cyril Hanouna a déjà été confronté auparavant à une situation très précaire. En effet, celui qui est désormais le trublion de C8, a vécu de longs mois dans son véhicule et puis a fini par trouver une place au sein d’un refuge. « Ma voiture est sale mais les filles l’aiment beaucoup », indiquait-il à cette période.

Concernant le début de sa rencontré avec Emilie. « On s’est connus, elle travaillait avec Gérard Louvain, moi, j’étais tout le temps à la maison. Je préparais le dîner, faisais le ménage », avait-il indiqué durant une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel à travers le programme Le Divan sur France 3.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here