Cyril Hanouna, sa s*xtape a déjà fait le tour de la toile !

En ce moment, si vous êtes fans d’émissions de télévision, vous devez surement être un peu dans l’attente. En effet, les mois de juillet et août sont souvent synonymes de pause estivales. 

Ca tombe bien d’ailleurs, vous aussi êtes peut être en vacances ou bien vous cochez les dernières cases du calendrier avant de pouvoir y être et vous n’avez de toute façon pas regarder la télévision. 

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’en septembre, à la rentrée toute vos émissions favorites seront de retour pour une nouvelle saison de 10 mois ! Parmi ces émission on retrouve l’émission phare de C8. 

En effet, devant son succès, Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna est bien entendue renouvelée à la rentrée et vous pourrez y retrouver certaines têtes connues ainsi que des nouvelles. 

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, scandale, larmes et humiliation !

Mais pour le moment, malheureusement, il vous faut faire sans cette joyeuse bande de trublions. Alors, pour vous aider à vous faire passer un peu le temps, nous vous proposons de vous replonger dans une énorme anecdote. 

Lire aussi :  Cyril Féraud, touché par un cancer effroyable !

Il dévoile tout à Gérard Depardieu

Nous sommes en 2016 quand Cyril Hanouna réussit à décrocher une interview qu’il attendait depuis des nombreux mois, voir même de nombreuses années tant il est fan de son invité. 

Cet invité, ce n’est autre que l’acteur gérard Depardieu. Malheureusement, celui-ci a un emploi du temps chargé et ne peut être présent sur le plateau de l’émission lorsqu’elle est diffusée. 

Lire aussi :  David Hallyday, dramatique accident de la route. Il est anéanti !

C’est donc Cyril Hanouna qui va a se rencontre dans une chambre d’hôtel et qui ramène des images pour l’émission du soir. Lors de cette interview, il va alors posé une question sur les sextapes.

Gérard Depardieu lui dira qu’il n’y voit aucun intérêt et qu’il n’en a jamais faites. Cyril Hanouna démentira alors en avoir fait, mais devant la préssion de son invité, il avouera finalement en avoir tourné une ! 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.