Cyril Hanouna, sa relation top secrète avec sa chroniqueuse !

63312

Fraîchement séparé de la mère de ses enfants Emilie avec qui il a vécu maritalement durant seize longues années, Cyril Hanouna se serait entiché d’une ex chroniqueuse, une certaine Capucine Anav, selon le magazine people Oops.

Depuis sa séparation, le trublion de C8 a été au centre de nombreuses rumeurs. Le magazine people, Oops dévoilait au grand jour que Cyril Hanouna avait une histoire avec Laeticia Hallyday. D’ailleurs, à cette époque le magazine people avait publié une image des amoureux ensemble.

En réalité, le cliché était un simple montage. D’ailleurs, face à la polémique, le trublion de C8 était sorti de son silence dans son émission TPMP et avait annoncé qu’il s’agissait d’une fake news.

Mais ce n’est pas la seule rumeur à laquelle il a été confronté. agit de son histoire d’amour avec Capucine Anav. C’est également le magazine people Oops qui est à l’origine de cette rumeur. Ce bruit de couloir s’est répandu comme une traînée de poudres sur les réseaux sociaux.

D’autant plus que ces derniers mois, l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, se sentait très seule. Elle aurait rompu avec le fils du monstre sacré du cinéma français, Alain Fabien Delon. Le couple ne se supportait plus.

Selon le magazine people Ooah, les amoureux auraient décidé de faire une pause dans leur relation. « Alain Fabien Delon, est parti vivre chez un ami, en attendant de faire le point sur leur relation », rapporte le magazine people.