Cyril Hanouna, sa double vie fait surface ! Les fans sont sous le choc …

0
16176

En novembre dernier, l’animateur de TPMP, annonçait sa rupture avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Le couple s’est marié en 2004, mais depuis quelques mois, il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Emilie lui reprochait son manque d’implication dans son couple et dans l’éducation de leurs enfants. Ce dernier a toujours privilégié sa carrière professionnelle, au détriment de sa famille.

D’après le magazine people Closer, Emilie a toujours eu du mal à vivre avec la médiatisation de son mariage avec Cyril Hanouna. Elle ne supportait pas que son mari ne vienne pas en vacances avec elle et leurs enfants. En effet, le trublion serait aussi « allergique aux vacances », d’après l’hebdomadaire, avant d’ajouter,  » il s’était ennuyé sérieusement ».

Lire aussi :  Agathe Auproux, sexy. Un cliché qui emballe la toile !

Avant de poursuivre : « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment soufferte ». Une version confirmée par un membre de l’entourage du couple.

Après sa séparation avec Emilie, les allégations sur sa vie privée, se sont propagées très vite sur la toile. Récemment, la publication, Oops annonçait que l’animateur de TPMP avec Laeticia Hallyday. Pour appuyer ses dires, la publication, avait diffusé une photo du couple en vacances ! Une rumeur qui a fait couler beaucoup d’encres depuis.

Néanmoins, plusieurs médias ont récemment révélé que la séparation entre Cyril Hanouna et Emilie était en lien avec un nouvel élément troublant. Son épouse aurait appris que Cyril Hanouna avait une double vie. Le magazine people Closer avait validé, à ce moment là, la thèse d’une histoire d’amour avec son ex chroniqueuse Enora Malgré.

Lire aussi :  Mathilde Tantot, toute nue. Elle enflamme la toile !

Cela aurait affaibli son mariage, selon le magazine people ‘Paris Confidence’ qui aborde quant au eux, une double vie. D’autant plus que le trublion de C8 en a eu assez de toutes ses rumeurs, et a décidé de remettre les pendules à l’heure. Il a confirmé que la seule relation qu’il avait eu avec Enora était seulement d’ordre professionnelle.