Cyril Hanouna, sa chroniqueuse atomise Laeticia Hallyday en plein direct !

22623

Ces derniers mois, la veuve du taulier a fait couler baucoup d’encres. En effet, le conflit avec s’est beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet autour de la succession de Johnny a tenu en haleine de nombreux fans et a enfin trouvé une issue favorable, durant l’été 2020. Une situation qui avait beaucoup choqué les français.

Capture d’écran C8

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Récemment, c’est la rupture de Laeticia Hallyday avec le restaurateur Parisien, Pascal, dont la rencontre remonte à juillet 2019 sur l’île de Saint Barth, qui a fait la Une de l’actualité. En effet, la mère de Jade et Joy serait à l’initiative de cette rupture, en raison de l’attitude de son ex qui ne supportait plus de voir l’esprit de Johnny roder autour de leur couple.

Capture d’écran C8

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait révélé cet été le magazine people Voici.

Aujourd’hui, la veuve du taulier semble avoir tourné la page de Pascal Ballan, puisqu’elle est désormais en couple avec le célèbre acteur et réalisateur Jalil Lespert. Les tourtereaux ont passé quelques jours de vacances, récemment en Italie, où ils ont appris à se connaître davantage. De plus, la jolie blonde n’a pas hésité à dézingué son ex compagnon, Pascal lors d’une interview sur Sept à Huit diffusée sur TF1.

« Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », avait elle annoncé.

Des propos qui n’avaient pas tardé à faire réagir une chroniqueuse de l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna. « Qu’elle arrête de pleurer sur la sépulture de Johnny. C’est indécent, on a l’impression qu’elle trompe son homme chaque fois », a annoncé Tiffany Bonvoisin, visiblement très remontée contre la jolie blonde.