Cyril Hanouna – remet le couvert avec Emilie – Il répond !

12983

Cyril Hanouna n’a apparemment pas pu refaire sa vie sans son amour de jeunesse et mère de ses deux enfants, Emilie.

En mai dernier, leur réconciliation était évoquée. Mais en ce moment, une grosse rumeur courre au sujet du présentateur. Relayée par le magazine Voici, elle évoque la fin de la carrière de Cyril Hanouna. Voici explique que le trublion de C8 serait sur le point de tirer sa révérence et de tout abandonner. La raison de cette supposée retraite précoce serait son audience en baisse.

La publication Vu vient davantage étayer cette information en y insérant une confidence que l’animateur aurait faite. Selon le média, Cyril Hanouna aurait avoué « se sentir sur la fin ». Il serait davantage découragé au regard de la concurrence qui connait un grand succès. «Plus aucune star internationale ne prend le risque de venir chez lui, alors que de son côté Yann Barthès reçoit Martin Scorsese, Victoria Beckham, ou Coldplay », a commenté Voici.

Du côté de « Quotidien » présenté par Yann Barthès, ce sont les grands chiffres. L’absence des stars sur le plateau de TPMP aurait peut-être quelque chose à voir avec le clash qui a eu lieu entre l’animateur et Charlize Theron. Mais indirectement, la rumeur a été démentie. Cyril Hanouna, heureux de s’être réconcilié avec Emilie, donne rendez-vous à ses fans à la rentrée prochaine.

Il ne prend pas sa retraite. Tout au contraire, il prépare «du lourd». Désormais de 17h45 à 21h15, de lundi à jeudi en prime time sur C8, il sera le maitre. Pendant ces 3h30 minutes, il animera successivement trois émissions. « Tous les jours, 45 minutes de « Balance ton post ! » avec un sujet. Puis 1h30 de débat, de média et darka dans « Touche pas à mon poste! ».

Et enfin, le plus fou avec « À prendre ou à laisser ». Trois bandes, trois émissions et trois ambiances de folie, a expliqué le trublion de C8. De plus, pour « Balance ton post », Cyril Hanouna a recruté deux nouveaux chroniqueurs pour la rentrée. Deux chroniqueurs qui s’opposent complètement.

Il s’agit de la journaliste et militante féministe et antiraciste, Rokhaya Diallo qui avait déjà intégré l’émission TPMP de Cyril Hanouna en 2017. L’autre nouveau arrivé est le directeur de la rédaction du magazine Valeurs Actuelles, Geoffroy Lejeune. Il y aura également deux autres nouveaux visages. Le journaliste de BeinSport, Thomas Villechaize et l’acteur Noam Cartozo. De belles surprises que Cyril à préparé à ses fans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here