Cyril Hanouna relation amoureuse avec Fanny Neguesha ! C’est désormais officiel !

2382

Il y a dix ans de cela maintenant, Cyril Hanouna n’était clairement pas dans la même position qu’à l’heure actuelle, bien au contraire, rien ne semblait lui réussir vraiment dans sa carrière.  Alors, bien sur, il pouvait toujours compter sur quelques contacts et amis fidèles, mais une chose semble claire, sa carrière n’avait quasiment aucune chance de décoller comme il l’aurait espéré. 

Voir cette publication sur Instagram

🔴 Mes chéris, après avoir lancé le mouvement #ProtegeTesPotes ce week-end dans le but d’avertir et de vous responsabiliser au sujet du #Covid19, je reçois demain soir le porte-parole du gouvernement, @gabrielattal dans @btonpost ! Il sera face aux jeunes de ce pays, influenceurs, lycéens, étudiants, barman, restaurateurs, jeunes employés, patron de salle de sport… Sans tabous. Plusieurs influenceurs et entrepreneuses seront présents aussi, comme @justriadh, @julialayani et @elisegoldfarb ou encore @rudygobert27 et bien d’autres… Je suis fier de pouvoir vous présenter cette émission! 👉🏽 Rendez-vous demain soir en direct à 21h15 sur @c8lachaine, twitch, Youtube, Dailymotion, Twitter et Facebook!

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Pire encore, il a dut faire face à de gros problèmes financiers à certains moments de sa vie. De problèmes financiers qui l’ont grandement marqués et qui ont fait de lui qui il est aujourd’hui et surtout sa proximité avec les fans. 

Lire aussi :  Laura Smet, tombe de Johnny – Laeticia Hallyday lui fait éviter « une tragédie »

En effet, pour Cyril hanouna, les fans c’est sacré et on n’y touche aps ! Il faut dire que c’est grâce à eux qu’il a enfin connu le succès il y a dix ans de cela quand il lance une petite émission baptisée Touche pas à mon poste. 

Aujourd’hui, grâce à ce soutien inconditionnel de la part de ses fans, il a pu devenir l’animateur le mieux payé de France et continu de cartonner quotidiennement à la télévision sur TPMP. 

Lire aussi :  Claire Keim, année 2019 catastrophique – elle a touché le fond ...

Fanny met les pendules à l’heure ! 

Mais conscient qu’on lui a donné sa chance de réussir et de crever l’écran, Cyril hanouna n’hésite pas à lancer des hommes et femmes inconnues qui selon lui ont tout pour réussir dans le monde de la télévision. 

Le problème, c’est que cela alimente de nombreuses rumeurs à son sujet et à chaque fois qu’une débutante fait ses débuts dans l’émission, on entend rapidement parler d’une aventure avec Cyril Hanouna. 

Fanny Neguesha a connu ces rumeurs et a donc récemment tenu à être très clair dans une interview qu’elle a accordé. Le premier point qu’elle a tenu à éclaircir, c’est qu’elle n’a jamais eut une relation amoureuse avec Cyril Hanouna. 

Lire aussi :  Lola Marois: la blague super osée de Jean-Marie Bigard lors d’un dîner fait réagir !

En effet, selon elle, si elle a été choisi, c’est pour son talent et rien d’autres. De toute façon, Cyril Hanouna serait un véritable bourreau de travail et n’aurait pas de temps à perdre avec ce genre d’aventure.