Cyril Hanouna, rapports tendus, il pète les plombs !

173

Le trublion de C8, Cyril Hanouna a beau paraître au top de sa forme et toujours souriant durant ses programmes et même sur instagram et facebook, en fait, il serait particulièrement tourmenté. Un grosse angoisse a été mentionnée par un confrère.

Le présentateur de l’émission TPMP diffusée sur C8, s’est beaucoup focalisé sur les célébrités ces dernières semaines.


Il y a quelques semaines, l’heureux papa de deux enfants était à la Une du magazine «Public », qui a indiquant une mauvaise nouvelle, celle de sa rupture avec son épouse Emilie qui est également la maman de ses deux enfants.

Leur tourtereaux a rompu après 16 ans de mariage. L’éloignement, les emplois du temps remplis ainsi que la médiatisation du trublion auraient mené à leur séparation. Cyril Hanouna a confirmé cette séparation avant de se désister.

Nos confrères de  Vu », ont également publié un dossier sur l’animateur star de C8 qui révèlent qu’il serait terriblement angoissé en raison de nombreuses sources de pression.

De plus, il y a quelques mois, Cyril Hanouna avait été victime d’une grande pression émanant de personnes « haut placées » dans le but de supprimer l’émission « Balance ton Post », suite à la la présence des représentants des Gilets Jaunes.


« Je peux vous dire qu’on a eu des pressions énormes de partout et même de très haut pour ne pas inviter ces gens-là », avait-il glissé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here