Cyril Hanouna, polémique étonnante ! Tout le monde s’acharne sur lui …

Cyril Hanouna, polémique étonnante ! Tout le monde s'acharne sur lui ...

Le trublion de C8, Cyril Hanouna a fait l’objet de nombreuses critiques de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Durant son émission TPMP, l’animateur aurait eu été particulièrement humiliant envers John Legend et Chissy Teigen, qui ont perdu leur bébé. En effet, il y a quelques semaines, le couple formé par John Legend et Chrissy Teigen ont dû faire face à la disparition d’un être cher. C’est sur les réseaux sociaux, que les stars ont révélé la mauvaise nouvelle.

Ce drame a touché de nombreux internautes, qui n’ont pas hésité à leur envoyer des message de réconfort et de compassion. Toutefois, Cyril Hanouna n’a pas apprécié leur révélation, qu’il a trouvé complètement «  impudique » et « scénarisé ». D’ailleurs, son son plateau, il a demandé à ses chroniqueurs si côté : « Vie privée : les stars vont trop loin ? ».

 « On peut assister à son accouchement dramatique et à la mort en direct de leur nouveau né. C’est incroyable cette histoire, un drame absolu. Pour des parents qui décident, la plupart du temps, de garder leur douleur secrète, eux ont choisi de tout montrer, de tout partager. Maintenant cela devient n’importe quoi », a indiqué le père de deux enfants.

Avant d’ajouter : « Le couple de stars a fait le choix incroyable de tout poster sur leur compte Instagram, comme si leur enfant était né. Tout est montré, tout est scénarisé comme une super production hollywoodienne. Regardez la péridurale avant l’accouchement, le masque à oxygène, les larmes, le bébé mort dans les bras de ses parents ».

Des commentaires qui ont engendré une vive polémique sur instagram. De nombreux posts et stories sur Instagram ont servi de rappel à l’ordre à Cyril Hanouna, reproché de se comporter comme s’il possédait «  la légitimité de juger la façon dont une femme qui vient de perdre son enfant gère sa douleur ».

« Je m’adresse à toi en te tutoyant car j’estime que tu ne mérites ni ma politesse ni ma délicatesse. Ce que tu as dit l’autre jour dans TPMP, je ne peux le tolérer », a confié une fan. « Quand tu utilises le mot « scénarisé », tu gifles. Pourquoi juger les actes de Chrissy Teigen et de son époux, pourquoi juger ces photos pourtant empreintes de tristesse mais surtout d’amour ? Penses-tu sincèrement qu’ils ont pris le temps de mettre en scène ce moment ô combien douloureux et injuste ? », a indiqué une journaliste de Flair.