Cyril Hanouna, n’a plus un rond, révélations stupéfiantes !

1045

Bien que le trublion de C8, Cyril Hanouna soit, en principe , très riche en raison de sa rémunération confortable et de ses nombreux projets, ce dernier a toujours eu peur de devenir SDF et de n’avoir aucun rond en poche. D’autant plus qu’il y a quelques années en arrière, il se serait retrouvé dans une situation similaire.

Cette révélation a été faite par nos confrères d’ Ici. L’animateur de l’émission TPMP a un grand soutien dans sa vie, il s’agit de sa mère qui l’a toujours guidé et inspiré.

Pour prouver ses dires, la publication se base sur les révélations faites par Cyril Hanouna durant un interview accordée au magazine GQ, où il indique que sa peur est de devenir pauvre et de ne pas pourvoir venir en aide à ses deux enfants, issus de sa relation avec Emilie, avec qui il aurait rompu, il y a quelques semaines.

Lire aussi :  David Hallyday rapports tendus avec Laura Smet – Gros règlement de compte !

Si sa maman est une inspiration pour l’animateur, c’est qu’elle a longtemps travaillé à l’usine pour que son époux puisse suivre des études de médecine.
«J’ai tout le temps peur de ne plus avoir assez d’argent pour subvenir aux besoins de ma femme et de mes deux enfants », indiquait Cyril Hanouna dont le salaire mensuel serait de 50 000 euros.

Closer indiquait récemment qu’il a investi dans de nombreux projets et notamment un camping dans le Var et un club de foot à Marseille, pour faire rentrer une nouvelle source de revenus.