Cyril Hanouna, mesquin et autoritaire, Valérie Bénaïm fait des confidences choquantes …

Le trublion de C8, Cyril Hanouna a été décrit comme étant mesquin et autoritaire par nos confrères de Voici. Toutefois, l’une de ses collaboratrices lui vient en rescousse.

Nos confrère ont publié un dossier sur l’animateur de C8, non pas pour évoquer sa rupture avec Emilie avec qui il a eu deux enfants mais pour aborder son comportement avec son équipe. Et ce n’est pas joli à voir !

Lire aussi :  Patrick Bruel, mariage prévu avec Clémence, son ex Amanda Sthers en colère !

A travers cet article, Cyril Hanouna est décrit comme quelqu’un d’autoritaire, et un dictateur qui impose certaines règles étonnantes à ses collaborateurs.

Toutefois, le magazine le Journal de France, sa collaboratrice Valérie Bénaïm fait d’autres révélations surprenantes.
« Cyril Hanouna m’a apporté un public qui n’était pas le mien, beaucoup plus jeune. Avec lui, j’ai découvert un nouvel univers, une autre façon de faire de la télévision. Il m’a appris une forme relâchement, de lâcher prise », a-t-elle annoncé.

Lire aussi :  Coluche, l'incroyable décision de ses fils !

« Cyril Hanouna est tout le temps à fond, à cent à l’heure. Il a une capacité étonnante de renfiler les tendances, d’être en permanence dans l’air du temps ».
Elle indique aussi que le seul élément qui pourrait la perturber, c’est d’avoir des soucis de santé.

Lire aussi :  La petite Madeleine McCann, Kidnapping, vers une résolution de l'affaire ...

‘J’ai eu mon lot de problème, un divorce, le chômage. Je vais de l’avant, je vis, je ris, l’ai la vie et le métier que je veux’, a t’elle annoncé.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.