Cyril Hanouna, menaces de mort sur C8 – Rihanna s’excuse officiellement !

9662

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encres, en raison des propos polémiques émis pour l’une de ses chroniqueuses. D’ailleurs, celle-ci n’a pas mâche ses mots envers la star internationale Rihana, qui a blessé de nombreux musulmans. En effet, lors de son dernier défilé de lingerie, Rihana a repris des paroles du prophète Mahomet (Paix Sur Lui) dans l’une de ses musiques.

Un choix qui a stupéfait la chroniqueuse Meriem Debbagh, qui officie en tant que chroniqueuse sur C8. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie blonde n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Un dérapage qui a choqué Cyril Hanouna, qui a tenté de calmer le jeu à plusieurs reprises. Néanmoins, Meriem Debbagh n’avait pas envie de se calmer et a dit tout haut ce qu’elle pensait réellement.

Lire aussi :  Cyril Hanouna relation amoureuse avec Fanny Neguesha ! C'est désormais officiel !

« Moi je trouve que limite j’ai envie de la tuer… Parce que ça ne se fait pas du tout. Déjà son défilé c’est de la m**de. Son défilé déjà il est catastrophique. La lingerie elle est nulle à ch**r. En plus elle sortait avec un prince saoudien avant donc elle sait ce que c’est ce qu’elle a mis. Moi je pense qu’elle a fait exprès », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « Moi, je pense qu’elle a fait exprès. Personne ne parle d’elle depuis quelque temps… ». La réponse de Cyril Hanouna a été sans équivoque : « « On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer. Vous ne pouvez pas dire ça, ça ce n’est pas possible ». Malgré le remontage de bretelles de l’animateur de TPMP, cela n’a pas aidé à calmer la chroniqueuse qui semblait très remonté contre Rihana.

Lire aussi :  Mika, terrible cancer – Covid, confidences choc sur sa mère !

Face à la polémique engendrée, Rihana s’est excusée officiellement afin d’éteindre le feu déclenché par ses décisions. « Je voudrais m’excuser sincèrement pour vous avoir offensé avec les samples vocaux utilisés dans Doom. La chanson a été créée en utilisant des samples trouvés en ligne. À l’époque, je ne savais pas qu’ils étaient utilisés par un hadith islamique ». a annoncé Rihanna.

Avant d’ajouter : « Je ne joue pas avec un quelconque manque de respect envers Dieu ou une quelconque religion et donc l’utilisation de la chanson dans notre projet était complètement irresponsable. En allant de l’avant, nous ferons en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus jamais. Merci pour votre pardon et votre compréhension ».