Cyril Hanouna, menaces de mort, « sa tête mise à prix « !

1857

Quand il s’agit de l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8, Cyril Hanouna, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Ce qui est certain, c’est que le trublion de C8 ne laisse personne indifférent : soit on l’aime, soit on le déteste !

Hélas, quand certains détracteurs le détestent, ils ne font pas dans le demie mesure. L’heureux papa de deux enfants est régulièrement visé par des menaces sur la toile. Ses propos qui créent souvent la polémique engendre la haine de certains.

D’autant plus que sa religion génère également beaucoup de haine de la part de ses détracteurs. En effet, Cyril Hanouna n’a jamais caché être de confession juive. Il reçoit régulièrement des messages très inquiétants.

Lire aussi :  Sophie Davant, victime d'un pervers ! Elle brise le silence ...

Face à toutes les critiques et menaces dont il fait l’objet, Cyril Hanouna, qui a rompu récemment avec Emilie la mère de ses enfants avec qui il a vécu maritalement durant seize ans, a été dans l’obligation d’assurer sa sécurité. Il a engagé un garde du corps, prénommé Mokhtar, qui suit tous ses déplacements et qui a été aperçu à plusieurs reprises sur le plateau de l’émission TPMP.

«Depuis les débuts de l’émission Touche Pas à Mon Poste en 2014, l’agent de sécurité et le présentateur ont eu le temps de faire connaissance et de devenir de véritables amis ». Il a dû porter plainte à plusieurs reprises suite aux nombreuses menaces de mort qu’il avait reçu.

« Pour certains people, l’officier de sécurité a remplacé la Rolex, c’est l’accessoire à la mode », ironisait un observateur, sous le sceau de l’anonymat.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, couple en péril, projet alarmant avec Johnny Depp !