Cyril Hanouna menace JoeyStarr : le rappeur balance les textos reçus

0
957

Encore un nouveau buzz qui se propage sur la toile comme une traînée de poudre. En effet, le clash entre Cyril Hanouna et JoeyStarr  a fait couler beaucoup d’encres ! L’animateur “attaque” régulièrement à travers ses émissions Touche pas à mon poste le rappeur. L’animateur a envoyé également une multitude de messages de menaces à son “pire ennemi”. C’est en tout cas, ce qu’a dévoilé le rappeur Joeystarr sur ses réseaux sociaux…

Le clash entre ses deux rivaux a engendré de nombreux débats sur les réseaux sociaux. En effet, en quelques semaines , la rappeur est devenu un  ennemi pour les fans de Cyril Hanouna. En effet, le clash a commencé le 19 avril 2016 quand, quelques minutes avant le début d’un prime de Nouvelle Star, l’ex star du groupe NTM avait giflé, en direct, le chroniqueur Gilles Verdez. Depuis cet incident, la relation s’est détériorée entre Cyril Hanouna et JoeyStarr !

Le 31 janvier dernier, une mauvaise ambiance était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Contacté par Matthieu Delormeau au sujet d’une nouvelle attaque de JoeyStarr, l’animateur Cyril Hanouna a dévoilé des éléments étonnants sur le rappeur « Je n’arrête pas de l’appeler au téléphone. Et à chaque fois que je l’appelle – je sais que c’est son numéro -, il me dit : “Non, c’est pas JoeyStarr, vous vous trompez de numéro”. J’arrête pas de lui envoyer des SMS, il me dit : “Non, ça n’est pas JoeyStarr, avait-il indiqué lors de son émission.

JoeyStarr menace Cyril Hanouna de tout révéler

Au moment de déposer son fils Matisse Morville à son nouveau club de football de l’AJ Auxerre – le rappeur a pris la décision de dévoiler sa version des faits sur ses réseaux sociaux. Il décrit la multitude  de « textos de menaces » émanant de, Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet et autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Quant au rappeur , ce dernier, indique qu’il révélerait tout « la semaine prochaine ». Aucun réponse pour le moment de la part de l’animateur