Cyril Hanouna, menace de mort, une chroniqueuse sort les griffes !

9408

Après avoir passé des vacances d’été catastrophique, Cyril Hanouna est désormais de retour sur son plateau de C8 et affiche une forme olympique. En effet, cet été ne s’est pas déroulé comme prévu pour le trublion de C8 qui a été contraint de rester immobiliser, en raison d’une grave chute en vélo. Une terrible nouvelle pour celui qui attendait ce « break avec impatience  » …

« Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant », avait confié le trublion de C8.

Lire aussi :  Jean-Dujardin, Nathalie attend leur deuxième enfant !

Avant d’ajouter : « Bon bah les chéris pas d’opération mais attelle pendant 4 à 6 semaines ! Petite tanasse mais ça aurait pu être bien pire ! Je vous aime fort ». Il a dû annuler ses cours de tennis, qu’il attendait avec impatience et qui lui permettait de décompresser face à un début d’année très difficile.

Par ailleurs, depuis quelques jours, l’animateur est à nouveau au coeur d’une polémique, en raison des propos stupéfiant émanant de l’une de ses chroniqueuse. En effet, cette dernière semblait plus remontée que jamais face au défilé de lingerie de la célèbre chanteuse Rihana. Cette dernière aurait repris des paroles du prophète Mahomet (Paix Sur Lui) dans l’une de ses musiques.

Lire aussi :  Elizabeth II, sous le choc à cause de Meghan Markle et Harry, un autre ultimatum de divorce !

Une attitude qui a choqué la chroniqueuse de Cyril Hanouna, une dénommée Meriem Debbagh, qui n’a pas mâché ses mots en plein direct. Un dérapage que n’a pas laissé passé l’animateur qui a tenté à plusieurs reprises de la mettre à sa place. Mais en vain, la chroniqueuse est revenue à la charge à plusieurs reprises.

« Moi je trouve que limite j’ai envie de la tuer… Parce que ça ne se fait pas du tout. Déjà son défilé c’est de la m**de. Son défilé déjà il est catastrophique. La lingerie elle est nulle à ch**r. En plus elle sortait avec un prince saoudien avant donc elle sait ce que c’est ce qu’elle a mis. Moi je pense qu’elle a fait exprès », a-t-elle lancé.

Lire aussi :  Jenifer et Nikos, plus amoureux que jamais ! Ils assument leur histoire au grand jour …

Ceux à quoi lui a répondu Cyril Hanouna : « « On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer. Vous ne pouvez pas dire ça, ça ce n’est pas possible ». Malgré le remontage de bretelles de l’animateur de TPMP, cela n’a pas aidé à calmer la chroniqueuse qui semblait très remonté contre Rihana.