Cyril Hanouna, Laéticia Hallyday, choqués, l’amour au grand jour!

Le 13 décembre, Cyril Hanouna découvre en Une d’un magazine people cette nouvelle que tout le monde ignorait.

Alors que Oops titrait en Une « Ils sont ensemble », le magazine Grace révélait «L’amour au grand jour » de Cyril Hanouna et laeticia Hallyday, avec une photos des deux stars côte à côte. « C’est une histoire d’amour que personne n’attendait… Une histoire improbable, et c’est sûrement ce qui la rend encore plus belle. En effet, entre Laeticia Hallyday et Cyril Hanouna, le coup de foudre a eu lieu. Entre eux, c’est une belle histoire qui commence… », commente le magazine Grace, selon qui la veuve de Johnny et le trublion de C8 se serait rencontrés « cet été » et auraient « tout de suite tissé un lien très fort ».

Lire aussi :  Vanessa Paradis, pression, harcèlement, et règlement de compte !

Et où est passé Balland dans tout ça ? Ce serait-il volatilisé ou n’aurait-il jamais existé ? Le magazine, qui indique que « pourtant on a vu Laeticia de nombreuses fois au bras de Pascal Balland, un restaurateur sexy», explique qu’« en réalité, avec Pascal, et contrairement à ce qu’on pensait, les choses ne seraient pas aussi sérieuse que cela… ».

« C’est une Une assez darka », a réagi avec humour l’animateur de Touche pas à mon poste sur le plateau de l’émission. « Le photoshop est très fort puisque je n’ai jamais croisé Laeticia Hallyday de ma vie », révélait-il, avant de préciser que « J’aime tellement Johnny que je ne pourrais jamais ».

Le jour suivant, Laeticia Hallyday, qui semble nager dans le bonheur au bras de Pascal Balland, a publié sur les réseaux sociaux le cliché d’un bouquet de fleurs que son restaurateur venait de offrir.

Lire aussi :  Michel Cymes, une fortune colossale cachée à tous !

C’est que certaines publications ont choisi, sans que l’on sache vraiment pourquoi, de faire dans la désinformation. D’abord le magazine Oops, puis Grace et d’autres qui relayeront chacun la même fausse information.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.