Cyril Hanouna : la guerre est relancée avec Arthur !

7083

Il y a quelques années de cela, Cyril Hanouna n’était clairement pas l’animateur que nous connaissons aujourd’hui, même si cela peut paraître assez surprenant si vous ne le connaissiez pas avant. 

En effet, Touche pas à mon poste a été une véritable idée de génie pour l’animateur. Une idée qui l’a propulsé sur le devant de la scène où il se trouve désormais depuis plus de dix ans maintenant. 

Mais avant cette idée de génie, Cyril Hanouna n’était qu’un animateur parmi tant d’autres, un animateur qui avait beaucoup de mal à percer, malgré le fait que lui soit convaincu qu’il avait tout ce qu’il fallait. 

En effet, il en était convaincu, il réussirait un jour, mais pour le moment, il devait se contenter de jouer les seconds couteaux pour de nombreuses émissions sans jamais qu’on ne lui donne vraiment sa chance. 

Cette période était très compliquée pour lui et il n’en garde carrément pas de bons souvenirs. Il faut dire qu’il semblerait que financièrement aussi ce soit une période compliquée qui le frappait au même moment. 

Toutes les occasions sont bonnes

Des corps, l’animateur garde un profond ressentiment pour quelques animateurs avec qui il a travaillé à cette époque et qui ne lui a jamais donné sa chance selon lui, c’est par exemple le cas d’Arthur. 

C’est d’ailleurs ce qui explique qu’il passe régulièrement son temps à le critiquer durant ses émissions, comme ce fut le cas il y a queues jours alors qu’Arthur n’était même pas au coeur du sujet. 

En effet, à ce moment-là, on parlait du faite que Éric Zemmour fasse partie des Français les plus appréciés selon un récent classement du Journal du Dimanche, suite à la publication de son livre. 

Cyril Hanouna en a alors profité pour indiquer qu’on achète pas un livre de quelqu’un qu’on déteste, que c’était comme s’il achetait un livre d’Arthur avant de dire que Arthur ne savait pas écrire en faite.