Cyril Hanouna, la guerre est déclarée avec un chroniqueur !

13035

C’est l’actualité brûlante du moment. Aux USA, la mort de George Floyd lors de son interpellation a fait resurgir les inégalités sociales et mis le feu aux poudres. Depuis, des manifestations ont lieu chaque jour. 

Cela a même fini par traverser l’atlantique. En effet, en France, les manifestations se multiplient pour réclamer des choses similaires à celles ayant lieu aux États-Unis, l’égalité et la justice. 

Invité dans 20h30 le dimanche, Yannick Noah a tenu à réagir à ces manifestations et selon lui ce qui le choque, c’est de voir majoritairement des personnes noires ou métisses dans celles-ci. 

En effet, selon lui, le racisme est quelque chose qui devrait concerner tout le monde et il faudra que plus de personnes blanches descendent dans la rue. Même chose sur les réseaux sociaux où selon lui trop peu de blancs prennent la défense de ce mouvement. 

Lire aussi :  Nolwenn Leroy, face aux violences conjugales !

Forcément, quand un sujet est aussi présent dans le monde, il y a une émission qui va débattre dessus. Cette émission n’est autre que Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna et sa bande. 

C’est alors Raymond qui a pris la parole pour exprimer son désarroi. En effet, durant le Coronavirus, on a cessé d’évoquer le monde d’après pour au final se retrouver avec les mêmes injustices. 

Si le fond du discours semble juste, Raymond a employé le mot “racaille” qui a fait violemment réagir Cyril Hanouna. Celui-ci a en effet rappelé que ce mot ne voulait rien dire et qu’il le détestait plus que tout. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, très orgueilleuse, elle évince les personnes qui la dérangent.