Cyril Hanouna, la guerre continue avec Arthur !

2041

Tout le monde sait qu’entre Cyril Hanouna et Arthur ce n’est pas l’amour fou. Toutefois, depuis quelques jours, les deux animateurs se livrent une guerre sans merci et n’hésitent pas à se dézinguer sur les réseaux sociaux. Il semblerait que les deux hommes aient atteint un point de non retour …

Tout a commencé en 2018, quand Cyril Hanouna a annoncé, à travers son émission « Touche pas à mon poste » :« On s’est revus dernièrement. Tout va bien. Je lui offrirai une table de ping-pong pour Noël pour qu’il s’entraîne. Il la mettra sur le décor penché et il pourra faire un ping-pong penché un jour. S’il veut, je l’affronte un jour au ping-pong penché sur son décor. ».

Ce commentaire a beaucoup agacé l’animateur et producteur de TF1, Arthur, qui a émis des propos violent envers son rival. Le trublion de C8 en a alors rajouté une couche, et s’en est pris aux audiences en berne de son confrère de TF1. Une pique qu’Arthur n’a pas voulu laisser passer !

« Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir ! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeants et vous avez raison ! », avait glissé l’animateur de TPMP.

Ceux à quoi lui a répondu Arthur : « Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais faits dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans. ».

Voir cette publication sur Instagram

Un bolosse qui se croit frais 😂😂😂!

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a décidé d’attaquer une nouvelle fois son « pire ennemi » sur instagram, où il est très actif. Alors que Cyril Hanouna est désormais à la tête de l’émission « À prendre ou à laisser » sur C8, il a voulu faire comprendre à Arthur que son émission cartonne. « Ça marche très bien sans lui […] Je n’ai pas envie de faire baisser l’audience ! », a-t-il lancé. Rappelons qu’auparavant cette émission était présentée par Arthur sur TF1.