Home Non classé Cyril Hanouna, la face cachée de sa vie qui fait froid dans...

Cyril Hanouna, la face cachée de sa vie qui fait froid dans le dos !

0
1025

Récemment, l’animateur de TPMP, dévoilait sa rupture avec sa femme Emilie, dont le mariage remonte à 2004. Le couple a donné naissance à deux enfants. Leur séparation serait liée à l’attitude « irresponsable » de Cyril Hanouna, selon son épouse. Ce dernier ne s’impliquerait plus dans la vie de famille et préfèrerait s’investir davantage dans sa carrière professionnelle. D’autant plus qu’il aurait un agenda surchargé qui ne laisserait que très peu de temps à la vie de couple.

Une situation que ne pouvait plus supporter la mère de ses enfants. D’après le magazine people Closer, Emilie en avait assez d’attendre que son mari veuille bien lui consacrer un peu de son temps. D’autant plus que ce dernier a indiqué, récemment qu’il était « allergique aux vacances ». Des propos qui ont créer de fortes tensions au sein du couple.

Lire aussi :  Plus belle la vie : SPOILER, sur les épisodes des prochains jours

Nos confrères de Closer ont rapporter que sa seule priorité était son travail. « ‘Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert », a indiqué un proche de l’animateur de TPMP, selon le magazine people.

Après avoir été largué par sa femme, les bruits de couloir sur de nouvelles relations amoureuses ont vu le jour au sujet de Cyril Hanouna, qui en a démenti quelques unes, mais pas toutes … En effet, le magazine people Oops révélait, il y a quelques mois, une liaison entre le trublion de C8 et la veuve du taulier, Laeticia Hallyday. Mais quelques jours plus tard, nous avions appris qu’il s’agissait d’une fake news montée de toute pièce par le magazine sans scrupule.

Lire aussi :  Louane, pourquoi n'a-t-elle jamais oublié Kendji Girac ?

Par ailleurs, certains magazines ont récemment annoncé que la rupture entre Cyril Hanouna et Emilie serait liée à toute autre chose. Sa femme aurait découvert qu’il menait une double vie. Closer avait confirmé, à l’époque qu’il entretenait une relation intime avec son ancienne chroniqueuse Enora Malgré.

Cette rumeur aurait brisé son mariage, d’après nos confrères de ‘Paris Confidence’ qui évoque les multiples infidélités de l’animateur. D’autant plus que Cyril Hanouna avait fait un démenti officielle et a révélé qu’entre son ancienne chroniqueuse Enora, qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et lui, les seuls liens étaient uniquement d’ordre professionnel.

Lire aussi :  Denis Brogniart, maladie orpheline, ses révélations poignantes ...