Cyril Hanouna, il devient moine bouddhiste !

982

La grande majorité de la population mondiale est actuellement confinée chez elle en raison de la propagation de l’épidémie de Coronavirus. D’autant plus que ce fléau, a également un impact sur le monde du divertissement. Ainsi, de multiples compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

Par conséquent, Cyril Hanouna a dû s’adapter concernant l’animation de son émission « TPMP ». Il présente désormais, ce programme de son domicile. L’animateur continue à décrypter à l’aide d’invités l’actualité depuis chez lui tous les soirs. Bien évidemment, le sujet principal de l’émission, comme partout ailleurs, est le coronavirus.

D’ailleurs, cette épidémie aurait ouvert les yeux au trublion de C8, qui aurait décidé de changer de vie radicalement. Le magazine people « Voiri » a consacré un dossier sur l’heureux papa de deux enfants et livrent de mauvaises nouvelles pour ses fans. L’animateur aurait décidé de se convertir au bouddhisme …

« Pendant le confinement, j’ai trouvé la lumière », a annoncé le trublion de C8. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pour Cyril Hanouna c’est tout le contraire. Le confinement lui aurait permis de se concentrer sur lui même et de renouer avec la spiritualité. D’après la publication parodique, il aurait décidé de laisser tomber le monde de la télévision, et d’aller vivre dans un temple bouddhiste.

C’est donc officiel, l’émission TPMP ne serait plus reconduite. D’ailleurs, la chaîne chercherait quelqu’un pour le remplacer. Sa décision est un choc pour les chroniqueurs qui travaillent avec lui et qui se retrouvent du jour au lendemain au chômage, confie le magazine satirique. Cyril Hanouna, qui était tout le temps dans la déconne, aurait fait vœux de silence … La bonne nouvelle c’est qu’on entendra désormais beaucoup moins de « conneries » à la télévision !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here