Cyril Hanouna, humilié par Benjamin Castaldi, violent clash en direct !

12565

Benjamin Casaldi a connu des années de gloire lorsqu’il était animateur des émissions de tété-réalité, tels que « Loft Story » qui venait de faire son apparition en France. Après le succès, la chute fut extrêmement douloureuse pour le père de quatre enfants. A l’époque, il décide de sortir un ouvrage et livre les coulisse du monde de la télévision.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère concernant certaines personnalités de la télévision. Son employeur actuel, Cyril Hanouna, n’a pas été épargné dans le livre baptisé « « Pour l’instant, tout va bien », sorti en 2015.

A l’époque, il qualifiait Cyril Hanouna de véritable tyran, comme l’a rapporté le magazine people Public. Hier dans l’émission ‘C que du kif », animée par le trublion de C8, un violent clash a eu lieu entre l’animateur et son chroniqueur.

Ce dernier a tenté de se justifier, en expliquant le contexte dans lequel il avait été amené à écrire ses quelques pages. « Jamais de la vie, je n’ai pas craché sur C8 J’ai dit que Cyril était un tyran, ça n’a rien à voir. Ce n’est pas une critique, c’est la vérité. » a confié Benjamin Castaldi.

 « C’est la vérité ? Espèce d’abruti va ! Je m’occupe de lui depuis trois ans, je le porte à bout de bras […]. Là, ça m’énerve ! On ne va pas se mentir. T’as juste voulu faire un bouquin pour prendre un peu d’oseille et t’as dit une connerie » lui a rétorqué Cyril Hanouna.

Les autres chroniqueurs ont alors tenté de rire afin de cacher le malaise palpable sur le plateau. Visiblement, Cyril Hanouna n’a toujours pas encaissé les commentaires de son chroniqueur.

Previous articleCristina Cordula « méchante », une candidate des « Reines du shopping » balance !
Next articleMichel Sardou, hospitalisé, un diagnostic peu rassurant …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here