Home Non classé Cyril Hanouna hospitalisé en urgence ! Ses fans très préoccupés !

Cyril Hanouna hospitalisé en urgence ! Ses fans très préoccupés !

2545

Le début de l’été a été très compliqué à gérer pour l’animateur de « Touche Pas à mon poste ». En effet, Cyril Hanouna a vu ses vacances gâchés en raison d’un grave accident de vélo. En effet, son poignet est cassé. Les révélations ont été livrés sur les réseaux sociaux, où il est très actif. Les nombreux fans ont été choqués de ce qui étaient arrivé à leur animateur préféré et lui ont envoyé de nombreux messages de soutien.

« Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant », avait confié le trublion de C8.

Lire aussi :  Patrice Evra : "On reçoit des cartons remplis de caca". Confidences stupéfiantes ...

Avant d’ajouter : « Bon bah les chéris pas d’opération mais attelle pendant 4 à 6 semaines ! Petite tanasse mais ça aurait pu être bien pire ! Je vous aime fort ». Il a dû annuler ses cours de tennis, qu’il attendait avec impatience et qui lui permettait de décompresser face à un début d’année très difficile.

Voir cette publication sur Instagram

Un bolosse qui se croit frais 😂😂😂!

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Il a reçu une multitude de messages de réconfort de ses fans, qui lui ont apporté beaucoup de soutien. « Cyril Hanouna On est tous avec toi jspr que ça sera pas trop grave..courage on t’aime », « J’espère que la tête n’est pas touchée. C’est le plus important. Bon rétablissement Cyril. » Oh Baba chéri ! Tiens nous au courant. On pense fort à toi », était-il écrit sur instagram et twitter.

Lire aussi :  David Hallyday, Alexandra Pastor, rupture - Révélation choc sur son épouse !

Face à tous ses messages, il a tenu à répondre à ses fans. « Les chéris je voulais vous dire merci pour tous vos messages qui m’ont trop touché ! Bon je suis un peu deg pour mon bras plus de tennis, paddle, foot, ping-pong, boxe, boxe thaï, pétanque, mais je me suis mis à la marche j’ai fait 20 kms aujourd’hui c’est pas ouf mais c’est un début ! Je vous aime fort », a-t-il écrit.

Avant d’ajouter : « Les chéris, cette 10èmesaison a été malheureusement raccourci par tous les événements ! Mais ce confinement m’a servi pour travailler pour septembre et je vous prépare une rentrée comme vous les aimez avec la famille TPMP et tous les rendez-vous qui nous manquent temps ! ».

Lire aussi :  «Boyard Land», le jeu de France 2, bientôt de retour !